Publicité

Robes de mariée Maggie Sottero 2019: glamour et paillettes

Portez le glamour des robes de mariée Maggie Sottero 2019, brillance et luxe pour votre mariage. Découvrez-les ici !

  • Créateurs de robes
  • 2019
  • Maggie Sottero
  • Galleries
Publicité

La marque américaine a défilé sur le podium catalan en présentant une collection pleine de glamour, de brillance et de tissus haut de gamme, dédiée aux femmes passionnées de mode qui veulent un design de luxe pour leur “Oui, je le veux”. La collection de robes de mariée Maggie Sottero 2019 est faite de modèles attrayants, combinés à une belle sélection d’accessoires de mariée.

La collection Ariya de Sottero et Midgley propose des modèles glamour et audacieux pour les plus modernes d’entre vous. La collection est faite de tissus étincelants combinés à des détails en perles. Les robes sont en majorité de coupe sirène et ligne A. Au niveau des tissus, on y trouve du mesh avec des tons nudes associés à de la dentelle blanche, le contraste créant dans la robe une harmonie parfaite. Les jupes sont volumineuses et éclatantes, les corps sont ceints, brodés de strass, et assemblés de façon à ce que vous vous sentiez la plus à l’aise possible.

Ces robes de mariée sont d’inspiration romantique avec un petit côté sauvage à la fois, et c’est cette combinaison qui fait tout le charme de la nouvelle collection de robes de mariée Maggie Sottero 2019.

Donnez votre avis !