Robes de mariée Manon Pascual 2018 : des modèles intemporels

Manon Pascual, créatrice de robes de mariée bordelaise, nous emmène pour sa collection 2018 dans son univers où se mêlent le contemporain et la tradition.

  • Robes de mariée
  • 2018
  • Galleries

Manon Pascual, créatrice de robes de mariée bordelaise, nous emmène pour sa collection 2018 dans son univers où se mêlent le contemporain et la tradition. De la robe de mariée princesse à la combi-pantalon, la talentueuse styliste parle à toutes les mariées.

Pour sa collection de robes de mariée 2018, Manon Pascual nous plonge dans un décor bucolique, dans une chapelle aux murs blancs, décorée de compositions florales impressionnantes et de bougies. Un univers végétal et délicat qui met parfaitement en valeur les modèles de la créatrice bordelaise.

Ce que l’on aime chez Manon Pascual ? La grande diversité de ses créations ! Des robes de mariée courtes idéales pour un mariage civil, des robes de mariée longues et volumineuses, des coupes empires, des décolletés en V, des manches longues, dos nus… Toutes les plus jolies tendances se trouvent dans la collection 2018 de Manon Pascual !

Coup de cœur pour les détails des tenues : des nœuds colorés dans les tons pastel (rose pâle et vert olive), des décolletés brodés de dentelle délicate, des traînes majestueuses… On adore !

Découvrez sans attendre la nouvelle collection de Manon Pascual !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Atelier Manon Pascual Créateurs de robes de mariée