Robes de mariée Marie Laporte 2018 : le goût du voyage et de l'audace !

Pour sa collection de robes de mariée 2018, la créatrice Marie Laporte ose tout : les robes de mariée à l'allure princière, les coupes asymétriques et même les pantalons. On adore !

  • Robes de mariée
  • 2018
  • Galleries

Pour sa collection de robes de mariée 2018, la créatrice Marie Laporte ose tout : les robes de mariée à l’allure princière, les coupes asymétriques et même les pantalons. On adore !

Marie Laporte contentera sans nul doute toutes les mariées avec sa nouvelle collection ! La créatrice propose en effet des robes de mariée traditionnelles, aux drapés et coupes romantiques mais également des modèles résolument modernes.

Il y a Ibiza, à la coupe empire ultra féminine et au décolleté en forme de cœur recouvert d’une fine couche de tulle pour un effet transparent follement sexy. On aime également les fines bretelles et le jupon vaporeux d’Ile de Ré ou encore les petits boutons et la dentelle de Maldives. L’audace, chez Marie Laporte, réside dans la grande variété de ses modèles !

Les mariées qui souhaitent jouer la carte de l’originalité ne seront pas en reste. Avec Sainte-Lucie, composée d’un pantalon et d’une veste zippée, par exemple, ou Sicile et sa veste en dentelle… La mariée est moderne et ose le pantalon.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection Marie Laporte 2018 ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Marie Laporte Créateurs de robes de mariée