Robes de mariée Marion Kenezi 2018 : une mariée belle des champs et bohème !

  • [ALT] 12+

Cette année, la créatrice de robes de mariée Marion Kenezi nous invite dans un décor champêtre à célébrer la femme ! Une collection 2018 moderne et féminine.

“Plus qu’une thématique, une audace, j’ai voulu m’éclater et proposer des formes très diverses aux futures mariées 2018”, nous explique la créatrice audacieuse. Chez Marion, chaque collection vient s’ajouter à la collection précédente, pour offrir un maximum de possibilités aux mariées.
“J’ai pu me permettre un vrai plaisir de création, avec par exemple la jupe Alice, entièrement recouverte de dentelle de Calais plissée.” Un modèle très original que l’on adore, tout comme Andréa, dont on sent “l’influence des costumes anciens”, comme nous l’explique la créatrice. Sa créativité ? Elle lui vient de ses clientes ! “Toute l’année j’écoute leurs envies, besoins et complexes et je m’en inspire pour encore mieux parer les prochaines !”
Une matière fétiche cette année ? “J’ai découvert le safo de soie, c’est un tissu fabuleux entre l’organza et le crain avec des reflets or sublimes !”
Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée Marion Kenezi 2018 ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

19 Un bel hommage à Raimon Bundó avec ses dernières collections de robes de mariée
Un bel hommage à Raimon Bundó avec ses dernières collections de robes de mariée
Un grand homme de la mode nuptial vient de nous quitter, un homme qui passionné à créer une très belle marque et de nombreuses créations pour devenir une référence au niveau mondial. Retrouvez les dernièrs modèles de Raimon Bundo.
50 Robes de mariée Alfred Angelo 2017/2018 : une grande variété de robes de princesse
Robes de mariée Alfred Angelo 2017/2018 : une grande variété de robes de princesse
Alfred Angelo fait de vos rêves les plus fous une réalité... Vous avez été marquée par l'univers de Disney ? Vous ne pouvez pas laisser échapper ces robes de mariée.
13 Robes de mariée Maison Floret 2018 : des modèles inspirés des fifties
Robes de mariée Maison Floret 2018 : des modèles inspirés des fifties
Fines dentelles, coupes structurées et féminines... Maison Floret nous offre une collection de robes de mariée 2018 follement fifties !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus