Robes de mariée Marion Kenezi 2018 : une mariée belle des champs et bohème !

Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée Marion Kenezi 2018 et tombez amoureuse de ses modèles !

  • Robes de mariée
  • Coupe empire
  • 2018
  • Galleries

Cette année, la créatrice de robes de mariée Marion Kenezi nous invite dans un décor champêtre à célébrer la femme ! Une collection 2018 moderne et féminine.

“Plus qu’une thématique, une audace, j’ai voulu m’éclater et proposer des formes très diverses aux futures mariées 2018”, nous explique la créatrice audacieuse. Chez Marion, chaque collection vient s’ajouter à la collection précédente, pour offrir un maximum de possibilités aux mariées.
“J’ai pu me permettre un vrai plaisir de création, avec par exemple la jupe Alice, entièrement recouverte de dentelle de Calais plissée.” Un modèle très original que l’on adore, tout comme Andréa, dont on sent “l’influence des costumes anciens”, comme nous l’explique la créatrice. Sa créativité ? Elle lui vient de ses clientes ! “Toute l’année j’écoute leurs envies, besoins et complexes et je m’en inspire pour encore mieux parer les prochaines !”
Une matière fétiche cette année ? “J’ai découvert le safo de soie, c’est un tissu fabuleux entre l’organza et le crain avec des reflets or sublimes !”
Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée Marion Kenezi 2018 ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Marion Kenezi Créateurs de robes de mariée