Robes de mariée Rebecca Ingram 2020 : une collection contemporaine et luxueuse à prix doux

Des styles contemporains pour des mariées modernes : découvrez les robes Rebecca Ingram, abordables mais luxueuses, conçues pour les mariées 2020 !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Romantique
  • Style moderne
  • 2020
  • Galleries

Il y a une réelle beauté dans l’art d’utiliser une tendance ou un style déjà existant, pour en créer un nouveau à partir d’un changement léger, mais complexe, résonnant dans la culture contemporaine. Et c’est exactement le schéma que dessine Rebecca Ingram, l’une des collections de robes de mariée les plus en vogue actuellement. Lancée en 2016, cette ligne a été nommée en l’honneur de la fille de Maggie Sottero, sa Maison mère. Elle présente des modèles abordables, qui gardent le style luxueux des autres collections de Maggie, tout en créant des robes pour les mariées qui veulent dépenser moins dans leur tenue et plus dans leur événement.

Bien que ce concept de luxe à prix doux soit une volonté partagée par de nombreuses marques, peu réussissent à le faire aussi bien que Rebecca Ingram, comme vous en conviendrez en regardant notre galerie photo. En revêtant des parures et des tissus très modernes, du 21 ème siècle, les modèles de cette collection donnent l’illusion de mêler un style traditionnel à une approche contemporaine.

Ces designs respirent simplicité et élégance. Les possibilités paraissent infinies. Les robes mélangent plusieurs entités que nous n’aurions pas imaginé ensemble, et le font impeccablement. En choisissant l’une de ces robes signées Rebecca Ingram, vous serez à la fois sûres de ne pas compromettre votre budget mariage et serez certaine d’apparaitre radieuse vêtue de votre somptueuse tenue.

Jetez vite un œil à notre galerie photo et trouvez la robe de vos rêves à un prix abordable !