Robes de mariée Sweetheart automne-hiver 2016-2017 : une collection d'une grande finesse

Jetez un oeil à la prochaine collection de robes de mariée Sweetheart pour la saison automne-hiver 2016-2017 et choisissez votre modèle préféré !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • 2016
  • 2017
  • Galleries

La douceur et la délicatesse ont du bon parfois, surtout dans lorsqu’il s’agit de robes de mariée. C’est le cas de la firme Sweetheart que nous vous présentons aujourd’hui. Focus sur les modèles de la marque pour la saison automne-hiver 2016-2017. Des modèles parfaits pour les mariées romantiques qui souhaitent également être sophistiquées pour leur grand jour !

Les robes de mariée Sweetheart ne laissent personne indifférent ! Découvrez une grande variété de coupes qui vous feront fondre. Des modèles élaborés avec un soin particulier par les artisans de la marque. Coupe princesse ou sirène, des décolletés très sensuels sans jamais être vulgaires… La marque sait y faire ! Une des tendances de l’année prochaine, que l’on retrouve dans la collection de Sweetheart se trouve être le dos nu, qui épouse avec délice les courbes de la future mariée et laisse découvrir la nuque et le dos de cette dernière. Vous pourrez également tomber sous le charme d’une autre tendance, celle de l’effet tatouage, qui permet à la future mariée de dévoiler sa poitrine ou ses épaules grâce à un jeu de transparences. Autre détail que nous aimons dans la prochaine collection Sweetheart ? Les dentelles brodées avec délicatesse sur les robes de mariée.

Jetez un oeil à la prochaine collection de robes de mariée Sweetheart pour la saison automne-hiver 2016-2017 et choisissez votre modèle préféré !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !