Robes de mariée Temperley London 2016 : Un style bohème très vintage

Caractérisés par ses tissus légers et la fraîcheur que ces derniers permettent, les sublimes créations de la designer Alice Temperley sont définitivement ancrées dans la tendance bohème dont tout le monde parle en ce moment. Découvrez la dernière création de l'enseigne Temperley London.

  • Robes de mariée
  • Dentelle
  • Bohème
  • 2016
  • France
  • Galleries

Le style bohème a la cote et l’on comprend aisément pourquoi. Que cela soit pour les vêtements de tous les jours, ou pour les tenues de soirée, cette mode légère, fraîche et vintage est de plus en plus vue et non, nous ne nous en lassons pas. Le mouvement est si fort, que les mariées ont elles aussi dit oui ! à la vague bohème. L’une des enseignes connue et reconnue pour ce style est Temperley London.

C’est avec un retour à ses racines bohèmes que la créatrice britannique Alice Temperley a conçu de ravissantes robes pour sa collection 2016. De magnifiques silhouettes et chutes de tissus sur lesquelles broderies et ornements se côtoient avec harmonie pour composer des modèles hautement romantiques aux finitions impeccables. On ne compte plus les dentelles faites à la main, ni les milliers de perles qui font scitiller les confections élégantes de la designer.

Ne manquez pas cette incroyable nouvelle collection si unique et spéciale. Parce qu’être sublime le jour de son mariage est primordial, il serait insensé de passer à côté du travail de la styliste Alice Temperley pour qui le sublime n’a pas de secret, comme le témoigne sa nouvelle collection.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !