Robes de mariée Veronika Jeanvie 2018 : une collection glamour et unique

Coupes sirènes, transparences, broderies... Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée signée Veronika Jeanvie !

  • Créateurs de robes
  • Princesse
  • Robe près du corps
  • 2018
  • Paris
  • Galleries

La nouvelle collection de robes de mariée Veronika Jeanvie respire l’élégance à la parisienne. Fluides, près du corps et aux traînes impressionnantes, les modèles de la créatrice d’origine ukrainienne raviront les futures mariées amoureuses des belles matières et des robes de princesses. 

Fille spirituelle du célèbre couturier Paco Rabanne qui lui a appris ses techniques de travail du métal, le parcours de Veronika Jeanvie a de quoi impressionner ! Entrée dans le monde de la mode nuptiale, la styliste ne propose que du haut-de-gamme. Ses robes de mariée, elle les imagine pour des femmes modernes, qui aiment le glamour à la parisienne.

Sa dernière collection, shootée dans les rues de la capitale, est une ode à la féminité. Dos nus spectaculaires, décolletés travaillés, traînes légères qui dessinent une silhouette incroyable… On aime l’attention portée aux détails : les coupes sont étudiées, les matières sont nobles et les broderies fines.

On aime particulièrement la robe Morning Shine, aux fines bretelles et au jupon coupe sirène doublé, coup de cœur pour le modèle Sophia et ses manches longues en transparence, la brillance des broderies d’Amala et bien d’autres jolies robes.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée signée Veronika Jeanvie

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Veronika Jeanvie Créateurs de robes de mariée