Robes de mariée YolanCris 2017 : un style années 70 et de la transparence, pour une mariée sexy!

Un air boho-chic souffle sur les robes de mariée !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Robe longue
  • 2017
  • YolanCris
  • Galleries

S’il y a bien une chose qui a toujours caractérisé Yolanda et Cristina, les deux soeurs à la tête de la marque YolanCris, c’est leur goût pour le style boho-chic qu’elles aiment mettre au coeur de leurs différentes collections de robes de mariée. Cette année encore, elles nous éblouissent par des modèles tendres et uniques qui nous emportent pour un petit voyage vers le futur : les années 70 sont mises à l’honneur et avec elles, toute leur liberté !

Cette nouvelle collection a tout pour marquer les esprits : le style est singulier, les tissus atypiques et les coupes originales. Vous ne retrouverez nulle part ailleurs, cette touche indépendante que contiennent les créations YolanCris. Plus qu’un hymne à la femme, ces modèles sont de véritables pièces de collection qui marqueront toute une génération. Nous apprécions tout particulièrement les tissus nobles et légers que les deux soeurs ont choisi pour cette collection 2017. Tout comme les plumes, ces matières donnent la liberté aux robes de mariée de s’épanouir sur toutes les silhouettes afin de les sublimer.

Le blanc traditionnel cède parfois sa place de favori au nude pour habiller des mariées aux cheveux décoiffés et au style très moderne. La collection se termine par une pièce majestueuse tout en volume : l’élégance de cette création impressionne par sa simplicité. On craque tout particulièrement pour ce décolleté plongeant qui termine ce modèle avec sensualité.

N’attendez plus pour découvrir cette collection YolanCris 2017 très 70’s pour votre plus grand plaisir !

Découvrez également la collection YolanCris 2018 et la collection YolanCris 2019 !