Robes de mariée YolanCris 2020 : une collection osée qui prône la liberté

Découvrez l'une des collections les plus attendues de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week et tombez sous le charme de ces créations 2020 uniques, signées YolanCris

  • Créateurs de robes
  • Bridal week
  • 2020
  • YolanCris
  • Galleries

Une ode à la liberté, une façon unique de penser la mode nuptiale et des modèles créés pour tous les styles de femmes. Ainsi se définit la nouvelle collection de robes de mariée 2020signée YolanCris. Découvrez tous les modèles que nous avons pu découvrir sur le podium de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week et laissez vous séduire par une collection qui s’est inspirée des plus grandes icônes de la mode à travers les époques.

Yolanda et Cristina, sœurs et créatrices de la marque, ont puisé leur inspiration chez des femmes de caractère, des femmes qui au fil du temps ont affirmé leur pouvoir en portant ce que bon leur semblait malgrés les diktats. C’est pour cela que dans la collection Horses, elles ont exploré la liberté dans l’histoire de la mode et de l’esthétique, marquées par les tendances qui changent année après année.

Des robes de mariée très différentes avec des ornements, diverses coupes ou des décolletés plongeants. Les robes de mariée à manches longues et les robes transparentes sont au cœur de cette collection. Des créations 2020 dans lesquelles la dentelle, l’organza et le tulle donnent vie à la façon de penser de ces deux sœurs qui nous surprennent chaque année.

Découvrez dans cette galerie la nouvelle collection de robes de mariée YolanCris 2020 et craquez pour les créations les plus osées de de cette Bridal Week!