Robes de soirée bleues et courtes pour 2017 : une couleur canon !

Une couleur glamour pour une invitée au top !

  • Robes de soirée
  • 2017
  • Galleries

A chaque fois que nous sommes invitées à un mariage, nous autres invitées ne rêvons que d’une chose : être canon. Nous n’avons évidemment pas envie d’éclipser la robe de la mariée, mais nous voulons être impeccables dans la nôtre. C’est pourquoi nous avons fait pour vous une sélection des plus jolies robes courtes et bleues. 

Le bleu est la couleur qui va à tout le monde ! Que vous soyez brune, blonde ou rousse, soyez sûre qu’avec le bleu, vous ne pourrez pas vous tromper! Du bleu nuit au bleu ciel en passant par le bleu majorelle, impossible que vous ne trouviez pas la tonalité qui vous sublimera. Pour parfaire votre tenue, pensez à une jolie couronne de fleurs, ou un chapeau élégant. N’oubliez pas non plus de vous occuper de vos chaussures d’invitée!

On aime le modèle proposé par Confidence Mariage. Ne vous fiez pas à son apparence sage, cette robe courte en dentelle épouse parfaitement les formes de l’invitée qui la porte. Une fleur sur l’épaule et une fine ceinture complète cette tenue très élégante.

Chez Zalando, on adore cette robe dont la dentelle est d’un bleu foncé follement glamour. Un décolleté en V vient dessiner délicatement la poitrine de l’invitée. Une robe parfaite pour un demoiselle d’honneur !

Coup de coeur également pour la création signée David Christian. D’un bleu très clair, cette robe à coupe droite, cette robe courte est agrémentée d’une ceinture fleurie qui lui donne du pep’s!

Ne ratez pas notre sélection des plus jolies robes de soirée courtes et bleues pour 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Zalando Mariage Chaussures mariée
David Christian Créateurs de robes de mariée
Asos Chaussures mariée
Net-a-Porter Robes de soirée