Santa Majia : découvrez en exclusivité les créations sensuelles, féminines et contemporaines d'Emannuelle Junqueira

Dans le Vaucluse, le nouveau concept store Santa Majia vous présente en exclusivité la dernière collection d'Emannuelle Junqueira, créatrice brésilienne de robes de mariée. Zoom sur cette ligne ultra-féminine, qui mélange subtilement le moderne au classique.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Brodé
  • Dentelle
  • Vaucluse (84)
  • Galleries

Après dix-sept années passées dans les airs, l’ancienne hôtesse de l’air Carole Biscarrat se lance dans un tout autre projet passionnant : un concept store de la Mariée. De belles rencontres et de profondes inspirations artistiques l’ont menée à ouvrir les portes de Santa Majia en septembre dernier. Situé sous le soleil de la Provence, ce showroom tendance propose en exclusivité française la collection de robes de mariée d’Emannuelle Junqueira. Découvrez dans notre galerie photo le shooting de cette pétillante ligne de robes de mariée, réalisé dans un esprit très 70’s.

Une collection très féminine et contemporaine

C’est dans sa maison-atelier de Sao Paulo qu’Emannuelle Junqueira donne vie à ses robes de mariée. Habituée à habiller de grandes stars brésiliennes, cette talentueuse créatrice s’est construit une renommée internationale en une quinzaine d’années, grâce à sa marque éponyme. Elle voit en 2020 ses créations arriver en France, en exclusivité chez Santa Majia. Les robes de mariée affichent un style fort, épuré, à la fois moderne et intemporel. Elles reprennent les codes de la féminité d’une autre époque, et la mêlent à celle d’aujourd’hui et de demain. Tout dans l’univers d’Emannuelle est plein de détail et de minutie. Sa signature ? L’équilibre entre la force et la fragilité. Sa collection s’adresse en particulier aux femmes sensuelles, singulières, avec leurs propres Histoires.

enregistrerSanta Majia – Robe de mariée – Vaucluse (84)Prendre rendez-vous chez Santa Majia
Photo : Béatrice de Guigné – Robe Emannuelle Junqueira – Santa Majia

Vous êtes tombée sous le charme de cette collection pleine de fraîcheur ? Les robes disponibles chez Santa Majia sont fabriquées en semi-mesure dans les ateliers des créatrices. Entre le choix de la robe et le dernier essayage, il vous faudra compter une moyenne de trois rendez-vous. La fabrication d’une robe demande entre 3 et 5 mois, et il vous est donc vivement recommandé de venir faire votre premier essayage entre 6 et 8 mois avant la date du mariage. Un rendez-vous supplémentaire peut être dédié au choix des accessoires de la mariée  tels que le voile, les bijoux, les chaussures, et les ornements pour les cheveux.

Jetez vite un coup d’œil à notre galerie photo ci-dessus pour entrer dans l’univers de la créatrice brésilienne Emannuelle Junqueira !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Santa Majia Boutiques de robes de mariée