Sarah Jessica Parker fête ses 50 ans ! Découvrez certains de ses looks les plus stylés!

Sarah Jessica Parker fête ses 50 ans, il est temps de visiter sa garde robe pour y shopper quelques bonnes idées!

Lorsque l’on évoque Sarah Jessica Parker, la première chose qui vous vient à l’esprit c’est cette femme élégante et surtout très stylée, toujours vêtue de pièces issues des dernières tendances. La star a un concept de la mode bien particulier et chacun de ses looks font furreur à chacune de ses apparitions. Actrice mais aussi passionnée de chaussures – et surtout celles de Manolo Blahnik, la jeune femme a même créé sa propre marque de chaussures et d’accessoires  en 2014. Pour fêter dignement ses 50 ans, nous avons décidé de vous montrer certaines de ces tenues qui ont fait d’elle, la fashionista qu’elle est aujourd’hui. Cela vous donnera sans doute de bonnes idées pour l’achat de vos futures robes de soirées et/ou votre robe de mariée.

Nous sommes donc allés fouiner dans le dressing de la star et nous avons sélectionnés les looks les plus originaux, élégants et raffinés que nous avons pu y trouver. Nous n’avons pas pu faire abstraction de la magnifique robe de mariée portée dans la série qui l’a rendu célèbre, Sex and the City. Une robe bustier signée Vivienne Westwood avec un jupon très volumineux aux plis multiples. Souvenez-vous également de l’incroyable voile agrémenté d’une plume de paon royal, le summum du chic et de la sophistication.

Vous allez découvrir au fil de la galerie des robes de styles diver et variés, certaines avec des coupes courtes, longues avec des imprimés à rayures ou à fleurs, des dessins ethniques. Tant de diversités qui pourtant ont une caractéristique commune : elles font ressortir la feminité et le luxe.

Une femme unique en son genre et un style très singulier… Une style ininmitable mais que vous pouvez largement copier en lui subtilisant quelques idées de tenue ! Enfilez des chaussures de princesse et entrez dans la peau de Sarah Jessica Parker !