Publicité

Sottero and Midgley 2018: une collection pour les mariées à la page

Subtilité et savoir-faire, une nouvelle collection qui ravira les futures mariées. Qu’attendez-vous ?

  • Créateurs de robes
  • International
  • Sponsored
  • 2018
  • Sottero & Midgley
  • Galleries

Actuellement, le confort et la simplicité lors du choix d’une robe de mariée sont fondamentaux pour les femmes d’aujourd’hui, c’est pourquoi choisir le modèle parfait pour le grand jour devient de plus en plus simple grâce à des créateurs tels que Sottero and Midgley, une marque aussi féminine que cosmopolite pour une mariée radieuse le jour J. Ne manquez pas les robes qui composent la nouvelle collection de robes de mariée Sottero and Midgley 2018.

Inspiré par les dernières tendances, Sottero and Midgley adapte ses créations à tous les styles. Un must pour les mariées à la recherche de tenues attrayantes et sophistiquées. Le dos-nu devient votre allié en 2018. Vous pouvez choisir de porter une robe avec une multitude de détails sur le buste, et exposant le dos. Les coupes et les décolletés varient selon les modèles mais les coupes princesse et sirène, ainsi que les décolletés illusion et bustier avec épaules dénudées restent les favorites. Créées dans les meilleurs matières, les robes sont accompagnées de broderies délicates entrecoupées de soies, tulles et dentelles.

La qualité du travail de Sottero and Midgley  transparaît  de collection en collection, améliorant chaque fois un peu plus ses techniques et ses modèles. Ses lignes propres et subtiles sublimeront votre silhouette.

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !