Spécial Fleurs de Printemps : des décorations ultra-colorées

Mettez de la couleur et de la joie à votre mariage avec les fleurs phares du printemps ! Vous aimez ? Nous aussi !

  • Décoration
  • International
  • Bouquet de la mariée
  • Artistique
  • Galleries

Avec l’arrivée des beaux jours, les rendez-vous familiaux ou entre amis se multiplient, les jours s’allongent, et surtout les paysages se parsèment de couleurs joyeuses et dynamisantes. Vous avez la chance de vous marier au printemps ? Profitez-en pour exploiter toutes les ressources de cette belle saison.

Nous avons sélectionné un mix entre différents espaces et fleurs qui se combinent à la perfection. Des faire-part de mariage en passant par la décoration de la cérémonie, des centres de table qui captent l’attention, des photocalls composés de murs de fleurs ou encore des décorations de tables de mariage et de chaises de mariés, tout peut s’accommoder à la sauce printanière ! La créatrice florale Emmanuelle Fabre en dispose même sur les marches d’un escalier en pierre, à côté de petites lanternes, l’Atelier Fleuriste sur des plats sur pied et Pauline Chantre dans d’adorables petits paniers  ! Quant au style de la mariée, les couronnes de fleurs ont plus que jamais le vent en poupe, alors laissez-vous tenter en l’associant au bouquet de mariée.

La Petite Agence des Grands Moments nous a séduit avec ses compositions colorées très acidulées associées avec une vaisselle dans les tons cuivrés. L’agence Marry You opte pour une décoration de table beaucoup plus grandiose avec de magnifiques bouquets hauts de roses couleurs pastels. Pour Oroa, cap sur la couleur violette, avec une décoration monochrome des plus réussies.

En définitive, des petits espaces spectaculaires et remplis de détails feront de votre mariage un moment festif et agréable qui ne manquera pas de joie et de couleurs à l’arrivée du printemps ! Découvrez nos meilleures idées de décorations colorées avec notre galeries spéciale fleurs de printemps.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article