Stella McCartney présente sa première collection de robes de mariée, inspirée par le mariage royal !

Inspirée par Meghan Markle, pour qui elle a conçu la deuxième robe de mariée, Stella McCartney présente sa première collection de robes de mariée «Made with love» .

  • Créateurs de robes
  • International
  • Mariée
  • 2019
  • Stella McCartney
  • Galleries

Stella McCartney n’a plus besoin de se faire un nom aujourd’hui. Ses créations font la une des tapis rouges, portées par les célébrités du monde entier, des grands événements jusqu’au mariage royal! Après avoir conçu la seconde robe de Meghan Markle lors de son union avec le prince Harry, pour le mariage le plus suivi de l’année, elle affirme encore un peu plus son talent de créatrice.

Le modèle porté par l’actuelle duchesse de Sussex se démarquait par sa coupe simple en blanc ivoire, son col montant et son dos nu. Inspirée par le mariage royal, la créatrice britannique présente sa première collection de robes de mariée pour le printemps 2019: Made with love. Avec, bien sûr, le modèle porté par Meghan Markle.

En suivant le style simple mais sophistiqué de Meghan, McCartney conçoit une collection où la soie, les broderies, les nœuds et les transparences habillent les mariées du 21ème siècle avec modernité. Les coupes sirène et évasées dominent cette collection qui combine sensualité et caractère.

Découvrez dans notre galerie la première collection de robes de mariée Stella McCartney 2019 “Made with love” et tentez de dénicher la perle rare pour votre grand jour !