Tous les ingrédients pour un mariage Bohème

Si vous avez un style bohème chic, ne manquez pas cette galerie où vous trouverez tous les éléments essentiels pour le jour de votre mariage! Mariage bohème pour une touche romantique dans un environnement amusant !

  • Styles de décoration
  • Galleries

Souvent, lorsqu’on pense préparation de mariage, on imagine directement le lieu de la cérémonie ou bien le banquet. Seulement les préparatifs d’un mariage ne se résume pas qu’à cela! De nos jours, on met à votre disposition de nombreuses idées pour faire du jour de votre mariage, une journée inoubliable… Alors épatez vos invités!

Comme chaque personne est différente et a un style différent, nous avons décidé cette fois de nous focaliser sur les détails d’un mariage «boho» pour les amateurs du style bohème et hippie. Si le too much vous fait peur, vous pouvez ajouter une touche vintage et/ou romantique tout en faisant attention à accorder suffisamment d’importance aux petits détails : cela révèlera le côté sophistiqué de votre mariage. 

Le bohème-chic se caractérise notamment par des robes confortables – conçues dans des tissus légers pour faciliter le mouvement – des couronnes de fleurs dans des cheveux tressés ou lâches, pour donner un côté plus décontracté, sans pour autant altérer l’élégance de la tenue. Quant à la décoration, privilégiez les milieux naturels et accessoirisez le tout avec de grands centres de table floraux en utilisant différentes couleurs et en faisant référence à différentes époques!

Découvrez tous les ingrédients nécessaires à la préparation d’un  mariage bohème: pour un mariage peu conventionnel mais  très actuel.