Un bel hommage à Raimon Bundó avec ses dernières collections de robes de mariée

Un grand homme de la mode nuptial vient de nous quitter, un homme qui passionné à créer une très belle marque et de nombreuses créations pour devenir une référence au niveau mondial. Retrouvez les dernièrs modèles de Raimon Bundo.

  • Robes de mariée
  • Galleries

Il y a quelques jours, nous apprenions le décès d’un grand créateur de robes de mariéeRaimon Bundó, à l’âge de 79 ans. Il avait crée il y a maintenant plus de 40 ans, sa marque éponyme avec pour objectif d’appliquer sa personnalité au style de l’entreprise. Aujourd’hui c’est son fils, qui porte le même nom et prénom que son père qui est chargé de suivre les directives lancées par son père. Raimon Bundo est également à l’origine du salon professionnel le plus mondialement connu dans le secteur du mariage Barcelona Bridal Week dont il était également président.

Pour cela, l’equipe Zankyou a souhaité rendre hommage à ce grand personnage du secteur du mariage à travers une belle galerie reprennant les dernières collections de l’enseigne.
De nombreuses femmes ont eu la chance de porter une de ces merveilleuses créations haute couture et grâce à son succès, la marque s’est développée dans le monde entier pour atteindre aujourd’hui une présence dans environ 30 pays.
Connues pour mettre en avant la féminité de la femme, ses robes de mariée ont rassemblé beaucoup de femmes de différentes personnalités. Un vrai succès.

Un grand professionnel nous quitte, celui qui a beaucoup fait par la mode nuptiale, mais qui sera toujours présent grâce à ses successeurs à qui il a transmis sa philosophie.