• Magazine
  • Un mariage bohème sur la plage : inspiration gipsy-chic en Provence

Un mariage bohème sur la plage : inspiration gipsy-chic en Provence

Une balade en amoureux sur la plage, ça vous dit ?

  • Real weddings
  • Hérault (34)

Nous sommes tous un peu nostalgiques de l’été, alors nous vous proposons d’y replonger avec nous à travers ce shooting d’inspiration réalisé par la photographe Élodie Ciriani ( à qui l’on souhaite aujourd’hui un très bel anniversaire!). Les amoureux qui se sont prêtés au jeu se baladent pieds nus sur la page, avec une guitare et un pique-nique romantique dans un esprit parfaitement bohème.

Simple et authentique

Publicité

Élodie a choisi de s’entourer pour ce shooting de prestataires autour de Lunel en qui elle avait confiance pour recréer tout l’univers qu’elle avait en tête. Élodie avait envie de créer une ambiance qui ressemble à sa personnalité et ainsi à ce qui se dégage de son travail : poétique, romantique, avec beaucoup de simplicité. Une ambiance authentique et relax aux airs de vacances. On entendrait presque les notes d’une chanson de Django Reinhardt s’échapper de la guitare de Damien, le marié (membre du groupe Gipsy Estrellas) qui n’a pas manqué d’offrir un concert privilegié à l’équipe ce jour là.

Un écrin de douceur pour les futurs mariés

Les différents prestataires nous ont raconté la manière dont ils ont travaillé pour créer un univers tout à fait adapté à ce que les futurs mariés et la photographe avaient en tête : une atmosphère pure, bohème et gipsy. Indémodable, ce thème offre de nombreuses possibilités de décoration sans jamais tomber dans la banalité. Pauline Chantre, l’artiste qui s’est occupée de la décoration du shooting nous explique sa démarche : “Comme il s’agissait de futurs mariés, j’ai volontairement choisi des couleurs très douces, pures qui s’accordent tout à fait avec le thème recherché. J’ai travaillé avec des matières naturelles pour accentuer ce côté délicat : bambou, laine, coton, branche de bois et fleurs. J’ai intentionnellement épuré la scène afin de ne pas l’encombrer et donner ce côté boho chic.”

Pour la mise en beauté de la mariée, Audrey Boleat a choisi des tons nudes et a joué sur des effets d’ombres et de lumières pour mettre en valeur le relief du visage de la mariée, sans que le maquillage soit trop présent et que l’ensemble reste naturel.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration Bohème et Gispy ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographe : Élodie CirianiDécoration : Pauline Chantre / Fleurs : Esprit BohêmeCoiffure : Salon Marie-Thé Coiffure / Maquillage : Audrey Image Consulting / Pâtisseries : Le Very’TablePaniers personnalisés : Celine Cla / Vêtements femmes : boutique Boho by Aïnara.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Elodie Ciriani Photographe Photographes mariage
Esprit Bohème Fleuristes mariage
Le Very'Table Traiteurs mariage
Salon Marie-Thé Coiffure Coiffeurs mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !

Un mariage bohème sur la plage : inspiration gipsy-chic en Provence