Un mariage dans la forêt : De magnifiques inspirations pour votre joli jour!

Découvrez le magnifique shooting d'inspiration réalisé par la photographe américaine Stephanie Jarstad. Une session photo sur le thème de la nature, qui ravira les futurs mariés qui rêvent d'un mariage en pleine forêt.

  • Real weddings
  • Artistique
  • 2016
  • Etats Unis
  • Galleries

Découvrez le magnifique shooting d’inspiration réalisé par la photographe américaine Stephanie Jarstad. Une session photo sur le thème de la nature, qui ravira les futurs mariés qui rêvent d’un mariage en pleine forêt. 

Il y a quelques mois, nous vous faisions découvrir le travail de la très talentueuse Stephanie Jarstad. La photographe avait mis en place un shooting sur les toits de Seattle ravissant. Nous avions également parlé de son très joli projet réunissant les déclarations d’amour de couples mariés depuis plusieurs décennies. Aujourd’hui, nous avons choisi de partager avec vous une session photo en pleine nature, qui donnera quelques idées à ceux qui souhaitent s’unir dans un lieu hors du commun et intime à la fois.

Dans un cadre atypique, entourée de rondins de bois, la mariée se prête à une session très délicate. Le bouquet de la mariée, composé de roses, de campanules et de feuillage apporte douceur et naturel. La robe, signée Alfred Angelo est réalisée avec de la dentelle très fine, ornée d’un décolleté en V qui met en valeur la poitrine de la mariée grâce à de fines bretelles. On aime le voile brodé qui recouvre entièrement le visage du modèle, lui donnant un air très angélique.

L’idée à piquer? Le wedding cake à trois étages, immaculé, au sommet duquel quelques fleurs rappelant le bouquet de la mariée ont été déposées. Follement appétissant !

Ce shooting a été réalisé par la photographe Stephanie Jarstad avec toute une équipe de prestataires : Robe de mariée : Alfred Angelo / Fleurs : Sarah Jane Camacho / Wedding  cake : The Frosted Cake.