Un nouveau look sensationnel pour l'automne-hiver 2018 avec Sottero & Midgley

De la main de Maggie Sottero, voici la nouvelle collection automne-hiver 2018 de Sottero & Midgley : un nouveau fabuleux choix de robes de l'un de nos créateurs favoris chez Zankyou. Découvrez la galerie !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Tulle
  • 2018
  • Maggie Sottero
  • Galleries

Avec la nouvelle collection automne-hiver de Sottero & Midgley nommée « Ariya », nous pouvons affirmer sans hésitation que la couture n’a jamais été aussi chic. Avec ses décorations, ses broderies et de magnifiques traînes, la marque Maggie Sottero apporte une nouvelle dimension au luxe à l’univers de la mariée en créant une sélection de robes qui ne sont pas seulement belles, mais également sensuelles et féminines. S´éloignant des attentes et des contraintes de la vie quotidienne, la collection Ariya vise à plaire aux mariées non conventionnelles, celles qui ont le goût de l’aventure et du romantisme. Parcourez notre galerie dès à présent !

Commençons par l’homonyme de la collection : la robe Ariya est un remarquable exemple d’une robe de bal parfaitement travaillée. Les épaisseurs de tulle de la jupe forment une cascade aérienne, divine et sophistiquée que seule la marque  Sottero & Midgley est capable de réaliser. Associée à un corsage orné de perles et à un faux dos nu gracieux, toute mariée ne peut se sentir qu’absolument fabuleuse dans cette robe. Et ceci est le thème dominant du reste de la collection, chaque robe étant une création unique conçue pour toute femme la revêtant se sente attrayante, confiante et avant tout, dans SA robe de mariée.

Les motifs en dentelle sont largement utilisés dans la collection Ariya, ainsi que des ornements extravagants tels que des boutons de cristal, des tissus transparents (comme pour la séduisante robe Bradford Rose) et même des nœuds en organza pour une touche féminine supplémentaire. L’une de nos caractéristiques préférées de Sottero & Midgley pour cette saison sont les manches : des longues manchettes transparentes aux manches tombantes en dentelle et aux mancherons, il existe une option pour chaque mariée et chaque saisons. Cette collection sera sans conteste un succès absolue : et le bon endroit pour mettre la main sur une robe singulière et sensationnelle !