Un rêve d'enfant dans un monde de grands, une jolie inspiration au Château de Breteuil pour un mariage plein de pep's et de malice

Un rêve d'enfant dans un monde de grands pour un mariage unique et atypique ? C'est possible et c'est ce que nous propose aujourd'hui Alexandra, wedding planner de Before Anything Else.

  • Real weddings
  • Yvelines
  • Galleries

Un rêve d’enfant dans un monde de grands pour un mariage unique et atypique ? C’est possible et c’est ce que nous propose aujourd’hui Alexandra, wedding planner de Before Anything Elseavec un superbe shooting au Château de BreteuilDécouvrez cette inspiration pleine de pep’s et de malice, photographiée par Florian de Before Anything Else.

Un univers romantique et cocooning pour deux grands enfants

Même adultes, nous gardons à jamais nos âmes d’enfants, une vérité qu’Alexandra de Before Anything Else et Coline, décoratrice, ont voulu mettre en scène dans ce shooting. Pour cette inspiration aux allures de jeux d’enfants, la wedding planner a choisi le Château de BreteuilUn superbe lieu, situé dans les Yvelines, qui offrait “une dimension de grandeur pour ces deux amoureux dans leur monde fragile et permettait de créer un univers enfantin dans un lieu totalement démesuré, romantique et cocooning” explique Alexandra. La wedding planner l’a aussi choisi en hommage à toutes les petites filles qui rêvent de se marier dans un château, avec une robe de princesse.

Nous adorons cette jolie ambiance de rêverie et douceur créée par Alexandra et Coline. Notamment avec la mise en place d’un tipi  : “Nous voulions quelques choses de différents et oser peut-être l’impossible en créant un tipi dans une salle de réception. Le tipi représente cette petite cachette que nous voulions tous étant petit…” Une atmosphère enfantine où nous retrouvons des lanternes en papier, petits gâteaux réalisés par Les gâteaux de Didi, des bulles et du popcorn. Espièglerie, rêverie et amour au programme. Borg Fleurs s’est chargé de la décoration florale aux couleurs pastel avec des roses, renoncules, camomille, lavande, chardon, rose ramifiée ou encore gypsophile. Des fleurs délicates et romantiques symbolisant le bonheur tout en apportant légèreté et luminosité.

Comme deux enfants se retrouvant sous un drap en guise de cabane nous retrouvons nos mariés du jour. La mariée porte une superbe robe, création de l’Atelier Swanassociée à des chaussures de Dessine-moi un soulierNous adorons le super nœud de papillon Oncle Pape que porte le modèle, un accessoire très original en bois, qui donne du peps et de la modernité à la tenue.

Un joli shooting photographié par Florian de Before Anything ElseIl représente à merveille Alexandra, véritable rêveuse d’amour, qui nous offre cette belle inspiration pleine de légèreté et douceur. Votre mariage est un moment unique, qui n’arrive qu’une fois, alors n’hésitez pas à vous inspirer de ce shooting et surtout de laisser cours à votre imagination et vos rêves les plus fous.

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Wedding Planner : Before Anything Else / Décoration : La Cerf des Confidences / Créatrice de robes de mariées : Atelier Swan / Lieu : Château de Breteuil / Chaussures mariée : Dessine-moi un soulier / Photographe : Florian de Before Anything Else / Fleurs : Borg Fleurs / Nœud papillon : Oncle Pape / Wedding Cake : Les gâteaux de Didi.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Château de Breteuil Châteaux mariage
Atelier Swan Créateurs de robes de mariée
Dessine-moi un Soulier | Paris Chaussures mariée
Before Anything Else Wedding planner
Oncle Pape Accessoires marié