Une couronne de fleurs pour votre mariage en 2016 : une touche poétique et romantique à votre look

Pour 2016, agrémentez votre coiffure de mariée avec une couronne de fleurs, cette dernière apportera une touche poétique à votre look. Découvrez notre sélection.

  • Accessoires pour la mariée
  • Conseils
  • Couronne de fleurs
  • 2016
  • France
  • Galleries

Cette année, nous avons vu énormément de tendances et de styles chez les mariées. Du look dit classique avec du blanc de la tête aux pieds à la tenue moins conventionnelle et plus colorée par exemple, vous avez des centaines de possibilités qui s’offrent à vous pour votre grand jour. Et ici, les accessoires ont une place très importante ! Pour compléter leurs looks, les futures mariées optent de plus en plus souvent pour des coiffures élaborées, des bouquets très travaillés, des bijoux savamment choisis…et des couronnes de fleurs ! Eh oui, les  fleurs sont de plus en plus présentes et pour l’année prochaine, c’est bien dans les cheveux qu’elles se porteront.

Dans cette galerie, nous vous montrons les plus belles couronnes de fleurs repérées tout récemment, qu’elles soient véritables ou artificielles avec autant de variétés que possible…Petites ou grosses, vives ou pastel, à longues tiges ou non, vous trouverez forcément des compositions qui iront avec votre robe et qui vous ressembleront. On privilégiera cependant les couleurs fraîches et intenses pour les mariages en été et printemps et les couleurs neutres pour les cérémonies ayant lieu en automne.

Regardez notre galerie pour connaître les grandes tendances en terme de couronnes de fleurs. Il y a fort à parier que vous craquerez pour l’une des compositions que nous vous proposons.

Découvrez également notre sélection des plus jolies couronnes de mariée 2017!

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Claude Masselot Photographie Photographes mariage