Publicité

Une décoration printanière raffinée et chic pour votre D-Day avec Catherine Joyaux Corselli

Le printemps est là ! Et pour le fêter comme il se doit, on opte pour une décoration raffinée et printanière signée Catherine Joyaux Corselli. Découvrez au plus vite ses créations…

  • Décoration
  • Sponsored
  • Printemps
  • Cher (18)
  • Galleries

Et si le printemps s’invitait à votre table de mariage ? Catherine Joyaux Corselli vous propose aujourd’hui une décoration florale raffinée et chic nous rappelant les couleurs printanières. Preuve de sa maîtrise totale de l’art floral, elle a créé l’Ecole du Bouquet dans laquelle ceux qui le souhaitent apprendront à réaliser leurs plus beaux bouquets de fleurs. Découvrez sans attendre son univers !

Cette artiste-fleuriste accomplie crée pour vous des décors sur-mesure, en fonction de vos goûts et de vos envies. Pour cela, elle n’utilise exclusivement que des fleurs de saison, vous garantissant ainsi qualité et fraîcheur. C’est avec créativité et passion qu’elle viendra par la suite mettre en scène votre décoration florale fait main. Bouquet de mariée, décorations de table, couronnes de fleurs ou boutonnières, vous pourrez lui demander n’importe quelle création.

Couleurs poudrées, clochettes odorantes de muguet, fleurs des champs… Comment allez-vous élaborer votre bouquet de mariée printanier ? Catherine saura vous conseiller, et ensemble vous imaginerez le bouquet dont vous avez toujours rêvé ! Inspirés par les scénographies printanières de la décoratrice ?  Contactez-la dès à présent ! Catherine se déplace dans la France entière pour décorer votre grand événement.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !