Une inspiration boudoir romantique pour un instant féminin pré-mariage

Simple, sophistiqué et sensuel, on adore ce moment intime qui nous dévoile "les dessous" d'un mariage !

  • Real weddings
  • Paris
  • Galleries

On craque pour ce shooting décalé, qui nous offre un regard nouveau et libre sur la préparation de la mariée. Yaël, wedding planner de l’Agence JYLE et la photographe Alexandra Maldeme partagent avec nous des photos pleines de fraicheur.

Séance boudoir : un instant féminin

Boudoir… Rappelez-vous ! Ce petit salon élégant du XVIIIe, qui servait exclusivement à l’usage des femmes, elles pouvaient s’y préparer et converser entre elles, sans y être dérangées. Cette séance de préparation de la mariée est donc un clin d’œil à cette époque, à ce moment intime doté d’une touche de féminité et sensualité.

Inspiration ?  “J’avais envie de travailler sur le côté féminin de la mariée, sur ses courbes, son caractère et son regard dans la glace avant de dire oui à l’homme de sa vie“, nous confie Yaël wedding planner et Art director de l’Agence JYLE.

Simple, romantique et sophistiqué

Les accessoires, par Emma et Chloé, sont à l’image du ton voulu, simple, léger et travaillé. Les ensembles de lingerie Implicite, de couleurs pastel, apportent une certaine douceur et candeur à l’ambiance, tout comme le kimono, le gilet et le pull d’Elise Hameau.

Des photos d’Alexandra Maldeme se dégagent à la fois une simplicité touchante, mais aussi une sophistication sensuelle, on adore ce côté décalé !

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Wedding planner et Art director : Agence JYLE / Photographe : Alexandra Maldeme / Accessoires : Emma et Chloé / Lingerie : Implicite / Kimono, Gilet et Pull : Elise Hameau.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Alexandra Maldeme Photographe Photographes mariage
Implicite Lingerie mariée
Elise Hameau Créateurs de robes de mariée
Agence Jyle Wedding planner