Une inspiration champêtre pour un mariage à la ferme

  • more 48+

Cette mise en scène est incroyable ! Tous les prestataires ont su créer une atmosphère parfaite pour que ce joli couple d’amoureux puisse nous inspirer dans notre quête du mariage champêtre ! La photographe, Anaïs de Moonrise Photography, nous captive par ces clichés.

Un lieu atypique et intemporel

« L’inspiration de ce shooting m’est venue lorsque j’ai eu la chance de visiter une grange avec ma famille pour nourrir les petits agneaux aux biberons, » nous raconte Anaïs de Moonrise Photography.

Les propriétaires ont très gentiment proposé de prêter ce lieu atypique, pour une séance inspiration. Cette grange a inspiré tous les prestataires du shooting, en contact avec cette nature si particulière, tout devenait évident !

Il était très important pour Anaïs que les agneaux fassent partie du shooting. Et la cerise sur le gâteau a été ce « chat sans gêne qui est venu investir le fauteuil pendant que Gaëtan avait le dos tourné ! »

Rustique et douceur

On retrouve donc pour ce shooting un thème avec comme mots d’ordre : rustique, champêtre, nature et campagne. En effet, « nous voulions mélanger le côté doux des couleurs pastels pour l’agneau et le côté plus rustique et sombre avec le bois pour le loup. »

La mise en scène de Bulles et Dentelles, ainsi que les compositions florales de Pré en fleurs sont à couper le souffle, elles venaient s’ajouter au lieu et donner une atmosphère nature.

Côté tenues, on craque pour le costume Latapi de Gaëtan, accompagné du nœud de papillon et des boutons de manchettes de La vie élégante. Du côté de la mariée Lucie, on adore la robe de mariée en dentelle pour un rappel rétro de Comme un air de bohème et sa coiffure légèrement wavy qui lui donne ce côté simple mais travaillé, grâce au Salon Angel&Gwen.

Des cadeaux gourmands pour les invités sont préparés avec soin par Mademoiselle confiture. De plus « nous avons éveillé nos papilles avec les douceurs aussi belles que bonnes de pâte sablée» nous raconte Anaïs. On ne rate pas la traction d’auto rétro location, qui semble indissociable de ce décor. Même la papeterie du Comptoir du bonheur a su coller au thème à la perfection.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Photographe : Moonrise Photography / Fleurs : Pré en fleur / Décoration : Bulles et dentelles / Robe de mariée : Comme un air de bohème / Costume : Latapie / Coiffure : Salon Angel&Gwen / Pâtisserie : Pâte sablée / Le noeud papillon et les boutons de manchettes : La vie élégante / Cadeaux invités : Mademoiselle Confiture / Papeterie : Le comptoir du bonheur / Traction : Auto rétro location.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

40 Une inspiration Boho Folk pour un mariage peps
Une inspiration Boho Folk pour un mariage peps
Envie d'un mariage qui vous ressemble et unit votre amour du cheval, des fleurs colorées, mais aussi des combis... Ce shooting est fait pour vous !
16 Une inspiration néo baby-doll pour une escapade amoureuse dans Paris
Une inspiration néo baby-doll pour une escapade amoureuse dans Paris
Embarquez pour une parenthèse enchantée avec Agnès et Nicolas, un couple franco-polonais. Un shooting romantique, frivole et rétro dans Paris.
40 Une inspiration "Born to be wild" pour un mariage fou, sauvage et sophistiqué avec une pointe arty
Une inspiration "Born to be wild" pour un mariage fou, sauvage et sophistiqué avec une pointe arty
Découvrez une inspiration Born to be wild réalisée par la Miss Buffet Froid. Partez au Château de Christin dans une ambiance décontractée, chic et sauvage pour un mariage unique en petit comité.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus