Une inspiration entre danse et mariage en hommage au ballet de Giselle

  • more 84+

Une jolie inspiration entre danse et mariage que nous propose aujourd’hui Il était une étoile. Ce shooting rend hommage au ballet de Giselle et crée un lien entre les deux univers de l’inspiration. Un moment que vous pouvez découvrir à travers les clichés du talentueux Alex Tome Photography.

L’univers du mariage avec les codes de la danse

Il était une étoile s’est chargé de l’organisation, la coordination, décoration et scénographie du shooting. C’est une passion de la danse qui est à l’origine de cette inspiration, ayant pour but de mélanger les deux univers : danse et mariage. Le résultat : une interprétation inédite d’un ballet classique en inspiration mariage. ” J’ai transposé dans l’univers mariage les codes de la danse et de ce ballet (le tulle, la petite couronne de fleurs, le voile, l’élégance, le ruban pastel)” nous explique Il était une étoile.

Pour rester fidèle au ballet de Giselle, le shooting s’est déroulé dans la forêt de Marly en automne. Nous retrouvons un joli travail des couleurs dans les tons rose poudré (comme les chaussons de danse), le mauve (comme le raisin et le vin) et l’or et cuivre (comme les feuilles qui tombent). Les fleurs de Pauline a réalisé de superbes compositions dans les tons, avec un rendu très romantique et poétique. Pour la vaisselle, nous retrouvons des pièces vintage de Vaisselle Vintage. En plus de cette décoration, et pour le côté ballet, la Maison Sabben a posé sa touche avec de jolis rubans. Studio Le Héron s’est occupé du graphisme et de la papeterie pour un rendu parfait.

La mariée du jour, Emma Sellam, porte une robe Bérengère Cardera associée à un voile de chez Rhapsodie. Alexandra Manaï s’est chargé de sa mise en beauté, en mettant l’accent sur ses yeux bleus pour les faire ressortir. Derrière l’objectif le très talentueux Alex Tome Photography a immortalisé ce joli shooting et sa sublime modèle. Une très belle inspiration qui devrait donner des idées aux futures mariées passionnées de danse.

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Organisation, coordination, décoration et scénographie, installations : Il était une étoile / Photographe : Alex Tome Photography / Graphisme: Studio Le Héron / Fleurs : Les fleurs de Pauline / Robe : Bérengère Cardera / Accessoires :  Rhapsodie / Modèle : Emma Sellam /  Make-up : Alexandra Manaï / Assiettes et verres vintage : Vaisselle Vintage / Rubans et runner de table : Maison Sabben.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

30 Un mariage entre terre et mer avec ce shooting d'inspiration à Sète
Un mariage entre terre et mer avec ce shooting d'inspiration à Sète
Découvrez une inspiration mariant flore marine et terrestre avec orignalité.
29 Une superbe inspiration entre terre et mer dans le Calvados pour un mariage bohème et sauvage
Une superbe inspiration entre terre et mer dans le Calvados pour un mariage bohème et sauvage
Deux univers pour ce shooting entre un paysage magnifique en bord de la mer et une ambiance cosy bohème dans le quartier historique du Vaugueux à Caen.
26 Le chic de la French Riviera avec cette inspiration mariage entre terre et mer
Le chic de la French Riviera avec cette inspiration mariage entre terre et mer
Découvrez une inspiration mariage élégante en bord de mer à Saint-Jean Cap Ferrat.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus