Une inspiration ethnique et fleurie pour votre mariage !

Découvrez cet univers loin d'être classique, mais follement chic et romantique!

  • Real weddings
  • Hippie
  • Romantique
  • DIY - fait à la main
  • Fait à la main
  • Hauts-de-Seine
  • Galleries

Aude Rose et Dessine-moi une étoile. Deux noms qui ne laissent aucun doute sur l’incroyable sensibilité et imagination dont font preuve ces deux agences spécialisées dans la décoration de mariage et créations florales. Aujourd’hui, c’est tout un univers autour de l’évasion qu’elles nous proposent. Découvrez ce joli monde ethnique et coloré à travers les photos d’Annaimages

Un univers ethnique, naturel et coloré

Pour cette inspiration, Aude Rose est allée chercher des matières naturelles comme le bois, la terre et les végetaux. Les mêlant avec justesse à des couleurs chaudes, elle a crée un univers éthnique et folklorique évoquant l’évasion. Respectant un code de couleurs comme le blanc, gris et terre de sienne, les différents prestataires ayant apporté leurs talents ont travaillés sur une ambiance naturelle de fond pour sublimer l’ensemble avec des détails aux couleurs plus vives. Un mobilier en osier, une table ocre et dorée… Un mélange d‘objets artisanaux, de DIY et de petits trésors dénichés dans les vieux greniers. Pour la papeterie et les créations florales, les couleurs se font plus chaleureuses avec des touches de rose, de rouge et d’orange rappelant les lumières changeantes du soleil. Une décoration loin d’être classique mais non pas moins chic et romantique.

Une mariée bohème et romantique

Bien ancrée dans son univers, la mariée porte une jolie robe dos nu, travaillée avec de la dentelle. Ceinturée à la taille, elle marque la silouhette en accentuant le tombé fluide de la robe. Pour la coiffure, les deux experts ayant travaillé sur la mise en beauté proposent deux options. Pour la première, très bohème, les cheveux sont naturellement lachés sur les épaules et accessoirisés avec une couronne de plumes blanches qui rappellent les boucles d’oreilles de la mariée. Pour la seconde, plus romantique, un chignon bas sublimé par de jolies fleurs aux couleurs vives, parfaitements accordées au maquillage.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration éthnique chic ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Organisation, coordination, design et scénographie : Aude Rose et Dessine-moi une étoile / Photographe : Annaimages / Fleurs : Aude Rose / Faire-part et papeterie : Dessine-moi une étoile / Créations culinaires : Lallier Traiteur / Robe : Lorafolk pour Monoprix / Coiffure & Make-up : Gratien Huret et Nicolas Goudeau de la Maison de coiffure Christian Lavergne / Bijoux et accessoires : Les Dormeuses de Madapolam / Lieu : Coach me  / Modèle : Chloé Retout.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Aude Rose Fleurs
Les Dormeuses de Madapolam Voiles de mariée et coiffes
Lallier traiteur Traiteurs mariage
Lorafolk Créateurs de robes de mariée
Dessine-moi une étoile - Déco Décoration mariage
Annaimages Photographes mariage