Une inspiration féerique et romantique pour un mariage sur le thème le Lac des Cygnes

Découvrez aujourd'hui une belle inspiration féerique, pleine de romantisme, au Pavillon Montsouris, pour un mariage sur le thème le Lac des Cygnes.

  • Real weddings
  • Paris
  • Galleries

Lina Photography nous propose aujourd’hui une belle inspiration féerique, avec la mise en scène des stagiaires de la Wedding Academy, pleine de romantisme, au Pavillon Montsouris, pour un mariage sur le thème le Lac des Cygnes.

Romantisme, rêve et délicatesse

Lina Photography nous partage le synopsis du mariage Lac des Cygnes : ” Odette a dit jadis je t’aime sur les bords du lac. Le temps n’a plus d’emprise sur elle, les battements de son cœur raisonnent dans l’immensité du bois. Suspends ton vol joli cygne dans ce décor féerique. Atmosphère romantique, bougies frémissantes, tissus virevoltants au gré du vent, les invités retiennent leurs souffles. Rêve de lui ma belle en son amour fidèle et devient sienne. Des plumes légères comme le vent posées délicatement sur le wedding cake d’un blanc immaculé comme leurs cœurs. Breuvages rafraîchissants et gourmandises acidulées se mêlent au décor. Les invités virevoltent autour des tables ornées de fleurs blanches et roses poudrées. Le ballet pourra commencer…”

Lina Photography a photographié la belle mise en scène de cette inspiration et son décor féerique réalisé par les élèves de la Wedding Academy. Pour ce thème le rose est évidemment mis à l’honneur, avec de jolies touches d’or rose. Nous retrouvons une vaisselle en or rose, de magnifiques fauteuils et chandeliers de la même couleur. Une jolie déco tout en délicatesse à laquelle s’ajoute des roses, plumes, rubans et une paire de ballerines Repetto.

À cette jolie décoration, au cœur du Pavillon Montsouris, s’ajoute “un paysage enchanteur d’arbre aux branches qui s’entremêlent et de lac aux eaux miroitant” nous décrit Lina Photography. Le tout nous offre une inspiration magnifique, faîte de rêve, de délicatesse et de magie.

La mariée du jour porte une superbe création Les Mariées d’Élodie qui correspond parfaitement au thème du shooting. Isabelle Devigne Coiffure de mariage à domicile a fait un super travail pour la mise en beauté de notre modèle, avec un chignon haut et un make-up nude, tout en mettant bien en valeur ses yeux.

Ce shooting Lac des Cygnes vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographe : Lina Photography / Lieu : Parc Montsouris / Restaurant : Pavillon Montsouris / Robe : Les Mariées d’Élodie / Coiffeuse – Maquilleuse : Isabelle Devigne Coiffure de mariage à domicile / Décoration : Élèves de la Wedding Academy – Professeur : Les bulles de bonheur.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.