Une inspiration idyllique pour un mariage de rêve sous le soleil de la Guadeloupe

  • more 28+

Du sable chaud, des palmiers et des coquillages, autant d’éléments qui font rêver. Et c’est en Guadeloupe, dans les Caraïbes, que se trouve ce petit coin de paradis. C’est à partir de la beauté guadeloupéenne que commence l’histoire du shooting : montrer son potentiel, son charme et inviter les futurs mariés à célébrer leur noces sur l’île.

Une incitation au voyage

“Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…” Avec ses notes à la fois exotiques et dépaysantes, ce shooting impose son thème par évidence : ce sera la mer, et tout ce qui s’y attache. Pour l’occasion, le modèle porte une robe de la boutique Mariage des Iles, tout comme les tenues du marié, tantôt bleues ou blanches immaculées. Avec sa robe de princesse piquetée de perles, une vraie sirène nous fait face. Fany, la photographe de Smile and Shine, a également réaliser les coiffures pour cette inspiration. Un chignon bas créé pour l’occasion est égayé par les délicates fleurs posées sur le chignon, et en couronne. Côté maquillage, Victoria de Dolce Vi’ Make up, conçoit à notre mariée un maquillage à la fois discret et simple, en laissant transparaître l’univers à la fois délicat et naturel souhaité.

Une cérémonie laïque au bord de l’eau

S’en suit une cérémonie laïque les pieds dans le sable, sous une arche créée par la wedding planner Mademoiselle Juliette. L’Hotel Fleur d’Epée est mis à l’honneur pour l’occasion : comportant une base nautique pour les amoureux de la mer et les sports aquatiques, la sublime plage est surtout un réel atout pour les mariés souhaitant une cérémonie laïque, ou une soirée au bord de l’eau. Le wedding cake, élaboré par Sublime cakes design n’attend que d’être dégusté, avant de commencer les festivités !

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographe et coiffure : Smile and shine photography / Robes et costumes : Mariage Des Iles / Wedding planner : Mademoiselle Juliette / Gateau : Sublime cakes design / Carterie : Petite Marquise / Maquillage : Victoria L. de Dolce Vi’ Make up /  Lieu : Hôtel Fleur d’Epée.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

92 Une inspiration entre danse et mariage en hommage au ballet de Giselle
Une inspiration entre danse et mariage en hommage au ballet de Giselle
Une jolie inspiration entre danse et mariage que nous propose aujourd'hui Il était une étoile. Ce shooting rend hommage au ballet de Giselle.
16 Une inspiration bohème pour un mariage en Normandie
Une inspiration bohème pour un mariage en Normandie
Une atmosphère poétique, des centaines de fleurs, un combi photobooth... On craque pour les couleurs douces et pastel !
42 Une inspiration "Wild Bride Party" pour un EVJF bohémien en Camargue
Une inspiration "Wild Bride Party" pour un EVJF bohémien en Camargue
Un lieu unique en Camargue, un groupe de copines et un thème gipsy/bohémien, voilà les ingrédients pour réussir un parfait enterrement de vie de jeune fille.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus