Publicité

Une inspiration nature et féminine pour une préparation pré-mariage intemporelle et chic

Entre modernité et intemporalité ce shooting hors du temps est une source inépuisable d'inspiration.

  • Real weddings
  • Rhône (69)
  • Galleries

Ce shooting réalisé par une formidable équipe nous est présenté par la photographe Cécile Cayon. Elle a su capturer pour nous tous ces sublimes moments afin de nous les offrir comme source d’inspiration.

Publicité

Temps suspendu pour des moments forts

Parce que les moments se vivent plus forts si nous les vivons avec le cœur… et parce que sans partage nous ne ferions pas grand chose…C’est ainsi que nous avons imaginé notre shooting avec la boutique Bonnesoeurs“, nous explique Cécile Cayon photographe de ce sublime shooting.

C’est dans le cadre du magnifique Domaine de Vavril, sous un incroyable dimanche ensoleillé que prend place cette scène splendide.

Toutes les tenues et les décorations ont été mises en valeur grâce aux mises en scène d’Amandine de Parenthèse Poétique qui a savamment mêlé les objets de déco aux confiseries délicieuses de Violette & Berlingot, ainsi qu’aux biscuits et gâteaux d’Anne de Les Gâteaux d’Anne.

Les couleurs vieux rose, gris souris, or et écru ainsi que les matières bois, lin et métal choisies font écho au thème du shooting et s’associent à merveille, pour un rendu incroyable.

Une histoire de femmes

Un moment furtif de bienveillance, de partage et de beauté que toutes nos presque mariées vivent entre mères, sœurs, cousines et filles“, nous confie Cécile Cayon.

Les ravissantes demoiselles d’honneur dans leurs jolies tenues de cérémonie Bonnesoeurs n’en ont pas pour autant oublié de dévorer les bonbons de Violette même face à l’objectif !

La robe de mariée a été prêtée par Oh my Robe et le beau jupon en dentelle bohème provient de la boutique Bonnesoeurs.

Côté mise en beauté, elles étaient toutes coiffées par Aurélie Del Olmo avec les accessoires de Céline Favre de Poussières des Rues. Aurélie a aussi réalisé le maquillage de la mariée et de ses témoins.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Photographe : Cécile Cayon / Tenues cortèges et accessoires : Bonnesoeurs / Lieu : Domaine de Vavril / Décoration : Parenthèse Poétiques / Robe : Oh my Robe / Maquillage et Coiffures : Aurélie Del Olmo / Accessoires de tête: Poussières des Rues / Confiserie: Violette et Berlingot / Gâteaux: Les gâteaux d’Anne.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Violette & Berlingot Cadeaux d'invités
Cécile Cayon Photographe-auteur Photographes mariage
Oh My Robe Boutiques de robes de mariée
Les Gâteaux d'Anne Gâteaux mariage
Domaine de Vavril Domaines mariage
BONNESOEURS Boutiques de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !