Publicité

Une inspiration nomade et plage pour un elopement tendance !

Unique, intime et bohème... Ce shooting inspire tous les amoureux qui ont besoin d'évasion dans un cadre naturel !

  • Real weddings
  • Gironde (33)
  • Galleries

Le vidéaste My french memories nous propose une inspiration bohème et plage pour notre plus grand bonheur ! Sa vidéo nous plonge dans un doux univers et les sublimes photographies de Joan Sabatier nous y bercent.

Publicité

La plage et l’océan à perte de vue

En déplacement sur Bordeaux pour quelques mois, j’ai choisi de profiter de cette région pour écrire et réaliser un film d’inspiration de mariage,” nous confie le vidéaste de My french memories.

La plage est un lieu magnifique et le fait d’allier un beau décor, le calme et la tendance actuelle qu’est le style bohème ne pouvait donner qu’un résultat satisfaisant auquel bon nombre de futurs mariés peuvent s’identifier.

My french memories réalise pour les mariés une vidéo travaillée. Il procède au tournage de différentes scènes, avec des plans dynamiques allant des extremes close-up en passant par les medium shots, mais aussi par les wide shots. De plus, grâce à son drone, il a accès à différents angles. Pour un résultat réussi, il allie à ces magnifiques images, une musique en totale harmonie avec l’esprit du shooting, soit l’amour, la liberté et la bohème, car oui “It’s a wonderful life !”

Un esprit bohème et nomade

Pour la déco, on penche pour le minimalisme. Il ne faut pas gâcher le décor naturel de la plage, et cela, la décoratrice de Les Jolis Détails l’a compris à la perfection. Elle a joué sur deux couleurs estivales, le blanc et la palette de couleurs du violet. Pour les matières, on retrouve du bois, du tissu, du métal et des fleurs, que du naturel là aussi. D’ailleurs, on craque pour la sublime couronne de fleurs fraîches, qui s’associe à merveille avec la coiffure et le maquillage de Sigolène Mua.

Côté tenues, on est sur de la légèreté, avec une splendide robe Lucie Carré. Une robe fluide, avec un peu de dentelle et le bas du dos ouvert. Pour le costume, on garde l’ambiance bohème avec un pantalon bordeaux (qui fait un clin d’œil à la région ! ), une veste et une chemise bleue pour casser un peu le code couleur, mais tout en rappelant l’océan et le ciel.

Le photographe Joan Sabatier a capturé des photographies sublimes pour étayer le travail de My french Memories.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Vidéaste : My french memories / Photographe : Joan Sabatier / Décoration et art floral : Les Jolis Détails / Coiffure et maquillage : Sigolène Mua / Créatrice de Robe : Lucie Carré.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Les Jolis Détails Décoration mariage
Lucie Carré Créateurs de robes de mariée
My French Memories Vidéastes Mariages

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !