Une inspiration or et menthe pour un mariage estival chic et floral

Le mélange harmonieux de la fraîcheur et de la douceur de la menthe avec le chic de l'or... Le tout autour d'une coupe de Ruinart !

  • Real weddings
  • Paris
  • Galleries

Ce shooting nous est présenté par de futurs wedding planners de l’école Wedding Academy dont on adore leur talent et leur créativité ! Présentation de leur joli travail avec les clichés de la photographe Laurie Lise.

Fraîcheur et brillance pour cet été

Ce thème or et menthe nous semble dans l’air du temps, de plus, il peut inspirer les futurs mariés avec les beaux jours qui arrivent “, nous confie les élèves de la Wedding Academy qui ont réalisé ce shooting.

Le défi est relevé pour ses futurs wedding planners. On adore l’assortiment très séduisant de ces couleurs. Elles ont bien respecté leur thème, car il ne fallait pas tomber dans le piège d’ajouter d’autres teintes comme le rose poudre. Certes, l’association aurait été très intéressante, mais quand on se lance dans un thème il faut le respecter, à trop ajouter on risque de surcharger et de se perdre !

Les Jardins du Pont Neuf est donc le lieu parfait pour exprimer le côté floral de ce shooting. Les dorures contemporaines du bâtiment rappellent la palette de couleurs et les grandes baies vitrées ont permis à la photographe Laurie Lise de jouer avec la lumière et d’ainsi proposer de sublimes clichés.

Matières et palette de couleurs qui réveillent la créativité

Nous voulions apporter de la fraîcheur et de la brillance avec des fleurs et des plantes d’été et jouer sur les détails pour apporter la touche chic de notre thème ” nous explique les élèves de la Wedding Academy. Pour le contraste, des matières comme le bois et des tissus différents sont primordiaux. La table de réception est donc parfaitement légitime, elle répond à l’esprit du thème. On craque pour la flèche or et menthe qui apporte la touche finale à la sublime vaisselle blanche et dorée. La papeterie de la Petite Marquise répond au thème choisi, on adore la finesse des détails.

On retrouve le thème de ce shooting dans la tenue de la mariée, qui ne porte pas une robe classique, mais une création unique et originale de Carole-Anne Création. La combinaison dos nu est assortie avec des chaussures d’Annabel Winship et accessoirisée avec des bijoux d’ Agnès de Verneuil. Le maquillage et la coiffure par Liilÿn Makeup & Nails sont naturels et simples, et mis en valeur par la tenue et les bijoux qui apportent peps et chic.

Pour finir, on ne pouvait pas oublier le champagne… Et qui dit chic dit Blanc de Blancs ! Ruinart a su mettre de l’or en bouteille, ce qui heureusement pour nous “fait écho à notre thème“, nous confie les élèves de Wedding Academy.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Photographe : Laurie Lise / futurs Wedding Planners : Stephanie Gueudeville, Chloé de Passorio Peyssard, Seillier Elodie, Duriez Christelle, Tiberti Carole-Anne, M’Madi Djamila / Bijoux : Agnès de Verneuil / Tenue : Carole-Anne Création / Chaussures : Annabel Winship / Maquillage et Coiffure : Marilyn Palos, Liilÿn Makeup & Nails / Papeterie : Petite Marquise / Lieu : Les Jardins du Pont Neuf / Champagne : Ruinart / École de Wedding Planner : Wedding Academy.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Annabel Winship Chaussures mariée
Les Jardins du Pont Neuf Bateaux - Péniches
Petite Marquise Faire-part
Champagne Ruinart Vin, Champagne & Boissons