Une inspiration Street art pour un mariage urbex

Des couleurs peps des fleurs aux gâteaux en passant par la décoration ! Un style Fun, moderne et underground qu'on adore.

  • Real weddings
  • Haute-Garonne (31)
  • Galleries

Ce shooting nous est offert par les élèves de la Wedding Academy qui sont partis avec une seule idée en tête : une mariée avec des baskets. La photographe Lylellana nous partage ces sublimes photographies.

Un lieu décale

Pour commencer, la logique de ce thème voulait que les mannequins soient natures et Fun alors nous nous sommes dirigés vers des danseurs plutôt que des mannequins professionnels“, nous confie les élèves de la Wedding Academy et décoratrices de ce shooting.

Le lieu du shooting a été le plus délicat à valider, car au début elles imaginaient un shooting en pleines rues de Toulouse, mais comme la météo était incertaine elles ont finalement opté pour un lieu couvert. Elles ont trouvé Le lieu insolite de Toulouse : Une discothèque ! Non seulement elles ont pu exploiter l’intérieur de la discothèque mais aussi en prime utiliser l’extérieur avec vue sur le bateau et tags sur la façade. Quelle aubaine !

L’ancien bar de la discothèque quant à lui leur a permis de faire un Candy bar, mais pas le Candy bar classique trop Girly, non un bar total look urbain et complètement déjanté !

Ensuite, l’idée du Food truck L’estafood était en total adéquation avec l’ambiance qu’elles souhaitaient donner : du moderne, de l’atypique et surtout du branché underground !

Une mise en scène originale et moderne

Dans les différentes scènes l’idée du bar à tatouages est venue assez rapidement pour rester dans le côté décalé et moderne.

Pour la cérémonie, elles ont mis en scène un backdrop avec des palettes trouvées sur place sur lesquelles elles avaient accroché de grands vases avec des leds et des compositions florales dedans.

Pour la table d’honneur, elles ont fait tenir une planche avec des pneus qu’elles avaient bombés de couleurs vives pour souligner le côté Street Art et Underground de la thématique. Elles ont trouvé ses objets merveilleux en travaillant avec Ma marraine la bonne fée et en chinant chez Antiquités Brocante.

D’autres danseurs sont venus le jour du shooting pour rester dans cette ambiance. D’ailleurs, La spontanéité des photos de Lylellana s’en ressent, l’ambiance était à son comble dans un esprit très dance et très Fun !

Bien entendu, les tenues allaient de pair, la mariée en Angelizon Mariage était décontractée jusqu’aux pieds avec ses baskets !

Les couleurs quant à elles étaient vives et très tranchées ! Elles ont choisi des couleurs peps avec le violet et le jaune. On retrouve ces couleurs dans les fleurs, le Candy bar, le maquillage et la coiffure par Ylang Coiffure.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Photographe : Lylellana / Location : Ma marraine la bonne fée / Brocante : Antiquités Brocante / Coiffure : Ylang Coiffure / Food truck : L’estafood / Robe de mariée : Angelizon Mariage / Décoration et fleurs : Nelly Martinez, Camille Ricaud, Penelope Develay, Charlène Bourachot, Julie Thollin, Caroline Dirat / Modèle : Anne-sophie Grand et Nima Panahi.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

YLANG Coiffure Coiffeurs
Lylellana Photographie Photographes mariage
Ma Marraine La Bonne Fée Décoration mariage

Commentaires (4)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !