Une inspiration unique à Dubaï pour un mariage sous le signe de festin à l’orientale

Partez aujourd'hui à Dubaï pour une inspiration fantasmagorique. Dans un hôtel luxueux, découvrez un thème haut en couleur et texture, pour un magnifique mariage festin à l'Oriental.

  • Real weddings
  • Galleries

Les deux créatrices d’événements d’Encre d’Or nous transportent aujourd’hui à Dubaï pour une inspiration magique. Dans un hôtel luxueux, découvrez un thème haut en couleurs, pour un magnifique mariage festin à l’orientale.

Le chic oriental

Notre inspiration du jour par Encre d’Or s’adresse aux futurs mariés qui souhaitent célébrer leur union à l’étranger, mais aussi à ceux qui rêvent d’un fabuleux mariage Oriental. Avec leur service Destination weddings, Encre d’Or nous fait découvrir un shooting à Dubaï, avec des prestataires locaux, dont vous pouvez tout de même vous inspirer pour un mariage en France.

Nos deux créatrices nous proposent une expérience unique et inoubliable avec cette magnifique mise en scène. Dubaï a une gastronomie locale très riche en arômes et mélange les cultures des pays d’Orient. “C’est un mix époustouflant de texture d’éléments mis en place à partir de notre vision de la réalité et connecté à deux civilisations, avec une touche artistique.” nous explique Encre d’Or

Dans cette inspiration nous retrouvons un décor très coloré et punchy : rouge, orange, jaune, violet. Nous adorons l’association des fleurs et des fruits sur la table qui donne une belle ambiance de festin royal oriental. La boutique Blossom Tree Flower Shop à Dubaï s’est occupée des fleurs, que ça soit pour la table, comme pour la décoration de la cérémonie, cette fois avec des tons plus doux et natures. Le reste de la déco vient de Party social, qui loue du matériel pour les mariages. Nous adorons leur vaisselle dorée qui ajoute une touche de chic et se marie parfaitement avec les autres éléments qui composent la table.

La photographe Viktoriia Vorobeva joue avec cette décoration et les fruits pour mettre en scène les bijoux. Elle propose des idées originales pour mettre en valeur les différents éléments de cette inspiration, notamment la robe de Charles Lu for Arushi Couture.

Gros coup de cœur pour cette inspiration orientale, très chic, et transposable dans n’importe quel endroit au monde.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Organisation : Encre d’Or / Photographe : Viktoriia Vorobeva / Wedding Cake : Katrina Sweets / Location fournitures : Party social / Fleurs : Blossom Tree Flower Shop / Robe : : Charles Lu for Arushi Couture.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Encre d'Or Wedding planner