Une inspiration venue tout droit de Marrakech pour un mariage oriental chic

  • more 26+

Ce shooting est le résultat d’une jolie équipe de prestataires qui a voulu changer de décor et nous montrer que pour un mariage original, il suffisait d’une petite traversée. Medhi de Zoom Alliance nous offre un magnifique teaser, accompagné des sublimes clichés de Najoua de NS Photography.

Le cadre enchanteur et envoûtant de Marrakech

Nous travaillons régulièrement ensemble sur les mariages en France et nous avions envie de réunir nos compétences autour d’un projet commun, mais qui sortait des shootings habituels tournés dans des châteaux ou domaines,” nous confie le vidéaste, Mehdi de Zoom Alliance. Comme nous explique le vidéaste, “petit à petit a émergé l’idée de Marrakech, c’est un lieu unique, mystérieux et magique.

D’ailleurs, ces caractéristiques se reflètent à travers l’histoire du shooting et des lieux de tournage. Le lieu initial devait se situer dans un village classé par l’UNESCO, le site Ksar Ait Ben. Malheureusement, sans l’autorisation officielle de tournage, l’équipe a dû se déplacer et ils ont été accueillis gracieusement par 2 hôtels et un riad : Le Palais Rhoul, Le Palais Khum et le Riad Trois Cours.

Lieux splendides où la magie du hasard a opéré et a donné place à de magnifiques scènes…

Une source de créativité et de culture

Aujourd’hui, Marrakech est reconnue comme l’un des épicentres internationaux artistiques et événementiels. Le mariage a sans aucun doute sa place dans ce lieu magique.

Riche en paysages, styles, matières et saveurs, l’inspiration dans cette ville est infinie. Surtout quand vous rencontrez les habitants qui vous aident dans votre quête de création, “le responsable du Riad trois cours nous a amené dans la Medina auprès d’artisans, a fait venir un charmeur de serpent au Riad et a autorisé son fils de 11 ans à participer en tenue traditionnelle à la mise en scène du clip,” nous partage le vidéaste.

Alexia Vlachopoulos, d’Assia Prestige a dessiné et confectionné à la main chacune des 6 tenues, ne laissant rien au hasard, que ce soit au niveau de la qualité des tissus ou de l’originalité de chaque tenue. Julie Rollande, de Ju’lisse coiffure & Make up, est la coiffeuse et maquilleuse de l’équipe, son imagination débordante lui a permis de créer des coiffures et make up hors du commun.

Les sublimes photographies ont été réalisées par l’œil expert de la photographe Najoua de NS Photography et le teaser a été réalisé par Medhi Chibouti de Zoom Alliance.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Vidéaste : Zoom Alliance / Photographe : NS Photography /  Créatrice de robe : Assia Prestige / Maquillage : Ju’lisse coiffure et make up.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

27 Une inspiration printanière pour un mariage léger et chic
Une inspiration printanière pour un mariage léger et chic
Pour votre grand jour, envie d'une ambiance fraîche et raffinée, des tenues à la vaisselle design ? Ce shooting plein d’inspiration est fait pour vous !
33 Une inspiration Boho chic pour un mariage dans l'air du temps
Une inspiration Boho chic pour un mariage dans l'air du temps
Une palette de couleurs pastel, des fleurs et des attrape-rêves pour une inspiration mariage douce et pleine de vie !
36 Une inspiration poétique pour un mariage hippie chic végétal à La Rochelle
Une inspiration poétique pour un mariage hippie chic végétal à La Rochelle
Un shooting poétique, pour un mariage hippie chic végétal à La Maison Blanche au bord de la baie de La Rochelle. Découvrez vite cette jolie inspiration !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus