Une mariée sur les toits : Inspirez-vous de cet incroyable shooting végétal à Seattle

Direction les USA grâce aux clichés de la superbe photographe Stephanie Jarstad. Promenons-nous dans le ciel de Seattle avec elle !

  • Real weddings
  • Tendance
  • Style moderne
  • Artistique
  • 2016
  • Etats Unis
  • Galleries

Le Made in France, c’est bien ! Mais parfois, il faut s’ouvrir aux tendances du monde. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons eu envie de vous emmener à Seattle grâce aux clichés de la superbe photographe américaine Stephanie Jarstad. Promenons-nous dans le ciel de Seattle avec elle ! 

Située dans l’Etat de Washington –faisons un peu de géo MesdamesSeattle est l’une des villes les plus importantes de la côte Pacifique des Etats-Unis. Les fans de Grey’s Anatomy connaissent bien la Cité Emeraude. Aujourd’hui, nous avons décidé dans une balade sur les toits de cette incroyable ville.

Grâce à la photographe Stephanie Jarstad, nous découvrons un shooting mariage qui mêle à la fois végétation et gratte-ciel. Un intéressant mélange qui nous a fait craquer ! Sur les toits de Seattle, deux mariées à la beauté diamétralement opposée. L’une est blonde, et porte une robe de la firme Alfred Angelo, près du corps, coupe sirène et brodée de petites pierres. Les cheveux relevés en un chignon très naturel, cette mariée est très délicate.

L’autre, brune, porte une robe de mariée au décolleté transparent, brodée de petites perles. On aime particulièrement ses cheveux détachés, lui donnant une beauté très naturelle. 

Du côté des bouquets de mariée, on découvre des roses jaunes qui cotoient des feuillages sylvestres. Une très belle composition, imposante et fournie pour une mariée résolument moderne ! Petite mention pour la couronne que portent les mariées, qui donnent un côté sauvage à ce shooting.

Photographies : Stephanie JarstadCompositions florales : Sara Jane Camach / Mise en beauté : Wink and a Smile Makeup / Robes de mariée : Alfred Angelo.