Une mariée transformée en Reine des Glaces avec ce shooting d'inspiration givré

Aujourd'hui, on a presque envie de chanter "Libérée, Délivrée" en découvrant ce superbe shooting d'inspiration glacé.

  • Real weddings
  • Rhône (69)
  • Galleries

Le shooting dinspiration que l’on vous propose de découvrir aujourd’hui, beau à couper le souffle, a tout d’un conte fantastique. Cécile Cayon et son équipe de talentueux prestataires lyonnais nous emmènent dans un monde onirique et enchanteur. Pour ce shooting, la mariée se transforme en reine des glaces, majestueuse dans son univers givré.

Un décor fantastique

C’est une pièce bien particulière du Domaine de Suzel qui a servi de décor au shooting. Une chambre qui donne l’impression que la mariée est à l’intérieur d’une bulle, petit clin d’oeil à la fée du Magicien d’Oz. Une chambre bulle qui grâce aux talents de CDéco & Co se transforme en palais des glaces, fief de la reine du jour. Tout en blanc et bleu clair comme neige et stalactites, chaque petit détail achève de créer une ambiance givrée, jusqu’aux délicieux bonbons et wedding cake de Violette et Berlingot.

Majestueuse mariée dans son palais de glace

Virtuose du peigne, maître du pinceau kabuki, spécialistes en robe de mariée et joailliers experts : Ces artistes ont fait de Marie, le modèle, une vraie reine. Nicodème Pol n’a pas choisi de dompter la chevelure de la mariée mais plutôt de relever sa crinière folle de manière un peu rebelle. La touche finale : Des flocons de neige pris dans ses cheveux et ses longs cils. Côté maquillage, simple et efficace ! Marine Iachini a tracé un trait d’eyeliner blanc sur ses paupières et un peu de blush sur ses joues, comme rosies par le froid. Oh My Robe a habillé la mariée d’une superbe robe bustier. Une véritable reine régnant dans son palais de glace.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration Reine des Glaces ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographe : Cécile Cayon / Modèle : Marie Ricoud / Make up : Marine Iachini / Coiffure: Nicodème Pol / Robes: Oh My Robe / Chaussures: Céline Bussy / Bijoux : L’Atelier Joaillier / Bonbons : Violette et Berlingot / Gâteaux : Les gâteaux d’Anne /  Décoration : C Déco & Co / Fleurs : Mademoiselle – Fleurs et Vin / Lieux : Le domaine de Suzel.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Domaine de Suzel Domaines mariage
Mademoiselle Fleurs
CDECO and co Décoration mariage
Cécile Cayon Photographe-auteur Photographes mariage
Oh My Robe Boutiques de robes de mariée
Les Gâteaux d'Anne Gâteaux mariage
Violette & Berlingot Cadeaux d'invités
Céline Bussy Chaussures mariée