Publicité

Une Saint Valentin différente pour ces couples célèbres.

Découvrez les couples qui passeront cette année une Saint-Valentin différente du reste, dans certains cas, pour être leur première Saint-Valentin ensemble, et pour d’autres pour être leur première à fêter en tant que mari et femme… Love is in the air!

C’est la Saint Valentin et il y a de l’amour dans l’air !! C’est le moment de partager avec votre moitié un jour spécial, même si chaque jour de l’année devraient bien évidement l’être aussi!! Mais on aime quand même la Saint Valentin, le jour de l’amour par excellence! Il existe tellement de façons de célébrer votre amour…Un voyage, un dîner, un détail, mais toujours en compagnie de la personne que vous aimez le plus, c’est ce qui fait réellement de ce jour un moment unique et irremplaçable.

Publicité

Dans un couple, la première Saint Valentin est souvent la plus spéciale de toutes, très émouvante pour être partagé avec la personne qu’on aime, et  c’est aussi le cas pour nos célébrités. Nous vous montrons dans cette galerie quelques-uns des couples qui célèbreront aujourd’hui une Saint Valentin un peu particulière, pour être leur première ensemble, comme c’est le cas de Miley Cirus et Patrick Schwarzenegger, d’Antonio Banderas et Nicole Kimpel ou d’Ariana Grande et Big Sean, ou pour être leur première San Valentine en tant que mari et femme, comme pour George Clooney et Amal Alamuddin, Olivia Palermo et Johannes Huebl ou Kardashin Kim et son mari Kanye West. Des couples qui passeront sûrement une journée différente et pleine de romance.

Ne manquez pas cette galerie dans laquelle vous découvrirez nos célébrités amoureuses qui célèbreront aujourd’hui leur amour !

Donnez votre avis !