Une superbe inspiration entre terre et mer dans le Calvados pour un mariage bohème et sauvage

Deux univers pour ce shooting entre un paysage magnifique en bord de la mer et une ambiance cosy bohème dans le quartier historique du Vaugueux à Caen.

  • Real weddings
  • Calvados
  • Galleries

Arthur Jcr Photographe nous fait découvrir aujourd’hui une jolie inspiration. Deux univers pour ce shooting entre un paysage magnifique en bord de la mer et une ambiance cosy bohème dans le quartier historique du Vaugueux à Caen.

Sauvage & wild face à la mer

Pour ce shooting, ma principale source d’inspiration était ce magnifique paysage. Un univers désertique, des étendues à perte de vue” nous explique Arthur Jcr Photographe. Une ambiance sauvage que le talentueux photographe nous révèle à travers de magnifiques clichés. Ce shooting d’inspiration met notamment en avant le travail d’Elsa Gary puisque nous y retrouvons deux de ses créations. La mariée du jour porte la robe Azurite de la créatrice. Une jolie robe où la dentelle se mêle à la transparence et les jambes sont dénudées. Son perfecto et sa coupe réalisée par les coiffeuses du salon El’Oz donnent un côté rock et renforcent le caractère sauvage de l’inspiration. Le modèle marié porte une veste, une chemise Paul Smith et un pantalon court Ly Adams.

Ambiance bohème dans le vieux Caen

Pour la seconde ambiance nous partons au bar-restaurant La Môme dans le centre de Caen, plus précisément dans le quartier historique du Vaugueux. Un univers plus bohème et chic. L’atmosphère et la décoration du restaurant rejoignent l’esprit du shooting.

Notre mariée porte la robe Adèle par l’Atelier Emelia. Un modèle très fluide, manche 3/4 en dentelle, avec un joli décolleté dans le dos qui le met en valeur, ainsi que la nuque de la mariée. Les créations florales du Kiosque Fortier -couronne de fleurs et bouquet- mettent particulièrement en avant le côté bohème. Le marié est lui habillé avec un costume Hugo Boss et un manteau sans manche Ly Adams qui viennent du Magasin Vincent.

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographe : Arthur Jcr Photographe / Robes : Elsa Gary – Atelier Emelia / Costume : Magasins Vincent / Coiffure : El’Oz / Lieu : La Môme bar restaurant / Fleuriste : Le Kiosque Fortier / Modèles : Lou & Léandre.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

El'oz Coiffeurs
Arthur Jcr Photographe Photographes mariage
Elsa Gary Créateurs de robes de mariée