Publicité

Une tenue légère et confortable le jour J avec Love Is Like A Rose

Avec ses coupes bohochic et épurées et son esprit parisien, Love Is Like A Rose a tout pour enthousiasmer la future mariée en quête de liberté et de modernité que vous êtes.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe longue
  • Paris
  • Galleries

Trouver LA robe de mariée qui épousera autant votre silhouette que votre personnalité, voilà ce qui vous obnubile en ce moment. Porter une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l’aise, telle est votre obsession. Pour donner vie à cette envie, faites confiance à la créatrice Sandrine Rocher Derichebourg, créatrice hors pair à la tête de Love Is Like A Rose. Prônant les coupes bohochic et épurées avec un esprit parisien, cette maison située rue Saint-Honoré à Paris dans le 1er arrondissement a tout pour enthousiasmer la femme en quête de liberté et de modernité que vous êtes.

Le style chic, décalé, moderne et très parisien de ces robes de mariée donnera du caractère à votre allure. Loin des codes classiques et standardisés de l’univers du prêt-à-porter de mariage, Love Is Like A Rose propose des collections en parfaite harmonie avec notre époque. Affectionnant particulièrement les matières souples et aériennes, la créatrice mise sur des tenues légères et confortables. Un luxe que vous allez apprécier le jour J..!

Futures mariées, libres à vous d’opter pour une robe, un pantalon ou une combinaison. Parmi les pièces originales que propose la marque, vous allez avoir l’embarras du choix. Pour trouver votre style, optez pour le Mix and Match. Pour découvrir ce que propose Love Is Like A Rose en terme de sur-mesure et de prêt-à-porter, prenez donc rendez-vous au showroom rue Saint Honoré. Ceci étant rien ne vous empêche d’opter plutôt pour la boutique en ligne ! Et quand votre homme découvrira les costumes made in France de cette marque, sans doute se laissera-t-il lui aussi séduire.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Love Is Like A Rose Paris Boutiques de robes de mariée

Donnez votre avis !