Velvetine 2018 : des robes de mariée bohèmes aux allures 70's

La tendance est encore et toujours au bohème et ce n'est pas pour nous déplaire ! Voici en avant-première la nouvelle collection 2018 d'Anne Cecile Couetil, la créatrice de Velvetine.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Robe droite
  • 2018
  • Galleries

La tendance est encore et toujours au bohème et ce n’est pas pour nous déplaire ! Voici en avant-première la nouvelle collection 2018 d’Anne Cecile Couetil, la créatrice de Velvetine.

“La collection 2017 de Velvetine est résolument bohème chic, avec ses guipures et ses matières  fluides, comme le crêpe georgette de soie”, nous explique Anne Cécile Couetil, créatrice de la marque. Diplomée de l’école de la Chambre Syndicale de la Couture, la créatrice aime les belles matières. “Le crêpe de soie pour son tombé, qui magnifie la silhouette, et les dentelles, guipure, calais, chantilly, sourcées chez des dentelliers du nord de la France, je les aime toutes !”

Pour 2018,  la créatrice propose une collection bohème, “avec une petite touche 70’s pour certains modèles comme Annie ou Joan, d’autres plus épurés comme Gaby. Structurée, et d’inspiration kimono, comme Alma ou les épaules découvertes, mises en valeur par une dentelle de calais comme Olivia.”
La mariée Velvetine ? C’est encore sa créatrice qui en parle le mieux : “Modernes, indépendantes, nos mariées aiment s’affirmer, parfois se différencier. Chaque mariée cherche à mettre en valeur certains aspect de sa personnalité et la robe est là pour la révéler.”
Découvrez sans attendre la collection 2018 des robes de mariée Velvetine !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Velvetine Créateurs de robes de mariée