Robes de mariée pour femmes minces : 61 modèles qui vous iront à merveille !

Si vous êtes fine et que vous ne savez pas quelle robe de mariée est faite pour votre silhouette, laissez-vous guider par notre sélection pour 2019 !

  • Robes de mariée
  • Mariée
  • 2019
  • Galleries

La plupart du temps, les femmes minces sont celles qui se retrouvent avec le plus de choix à l’heure de sélectionner le modèle qui leur ira le mieux. Mais pour elles aussi il y a certaines règles de styles et de coupes à avoir en tête si on souhaite apparaître sous notre meilleur jour. Retrouvez dans notre galerie les robes de mariée 2019 idéales pour les femmes minces ! 

Si vous êtes mince, il vous faudra probablement privilégier les robes de mariée pour petites poitrines avec des drapés, des tissus froncés ou encore des imprimés horizontaux idéaux pour créer l’illusion de volume. Idéaux également, les robes de mariée coupe princesse, surtout pour les morphologies en H. Le tulle et les strass seront vos meilleurs alliés. Quand aux décolletés, préférez le col bateau ou encore les manches longues. Dans tous les cas, mieux vaut choisir un modèle ajuster à la taille ou une coupe sirène. A éviter absolument, les décolletés en V et les tissus fluides tombants qui accentueront votre finesse.

Prenez note de nos conseils et choisissez votre modèle parmi notre sélection de robes de mariée pour femmes minces 2019 qui vous conviendront le mieux !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Rosa Clará Boutiques de robes de mariée
Pronovias - Toulouse Boutiques de robes de mariée
Pronovias - Bordeaux Boutiques de robes de mariée
Pronovias - Paris Boutiques de robes de mariée
St. Patrick Boutiques de robes de mariée
Rosa Clará - La Réunion Boutiques de robes de mariée
Zuhair Murad Créateurs de robes de mariée
Rosa Clará - Paris Créateurs de robes de mariée
Pronovias - Lyon Boutiques de robes de mariée
Pronovias - Marseille Boutiques de robes de mariée