Publicité

White Boutik : arrivée en magasin des collections 2019 de leurs robes de créateur

Les collections 2019 de White Boutik arrivent en magasin ! Collection Modeca 2019, Collection Voluptueuse (robes grandes tailles), Collection Eddy K 2019 et Collection Hervé Paris 2019, qu'attendez-vous pour les découvrir ?

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Dentelle
  • Mousseline
  • 2019
  • Paris
  • Galleries

Future mariée, vous êtes toujours en quête de la robe de vos rêves ? Pas de panique, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les collections 2019 de White Boutik arrivent en magasin !
Entre la Collection Modeca 2019, la Collection Voluptueuse (robes grandes tailles), la Collection Eddy K 2019 et la Collection Hervé Paris 2019, nous sommes absolument persuadés que c’est parmi elles que vous allez trouver votre bonheur !

Cette année encore, White Boutik nous éblouit avec ses nouvelles créations toutes plus sublimes les unes que les autres… Superposition de tissus, transparence, dentelle, mousseline, dos nus, traînes, etc. Vous ne saurez plus où donner de la tête. Quel que soit votre style, votre morphologie, vos envies, votre thème de mariage, peu importe, il y en a pour tous les goûts !

Pour vous aider à trouver votre perle rare face à tant de choix, de possibilités et de diversité, sachez que White Boutik vous sort le grand jeu. En effet, au sein de sa boutique, située en plein cœur de Paris, l’équipe vous propose une expérience VIP inédite en vous ouvrant les portes de sa Wedding Room.

Laissez-vous transporter au sein de l’un des plus beaux Concept Stores de la ville de l’amour, dans lequel toutes les conditions seront réunies pour que vous trouviez enfin la robe de votre vie.
Véritable accompagnement sur-mesure, bénéficiez des conseils professionnels et avisés d’une conseillère en image spécialement dédiée à vous. Que demander de plus ?

Vous l’aurez compris, chez White Boutik, vous êtes la princesse de la journée. Faites de vos essayages un moment d’exception remarquable et ne repartez pas seulement avec une robe, mais bien avec VOTRE robe. Alors, qu’attendez-vous pour venir essayer les nouvelles robes des collections 2019 de l’enseigne ? Toutes créées des mains expertes de créateurs européens, le plus dur sera de n’en choisir qu’une !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

White Boutik by Hervé Mariage Boutiques de robes de mariée

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !