10 chiens repérés sur Instagram que l'on aimerait bien inviter à notre mariage!

Inviter son animal de compagnie à son mariage, une idée saugrenue ? Pas tant que ça ! Si beaucoup laissent Médor à la maison pour ce jour si spécial, d’autres décident que lui aussi sera de la partie. On craque complètement pour ces 10 chiens repérés sur Instagram qu’on inviterait bien à notre tour à notre mariage !

Le poète bucolique

Le portrait de cet adorable chien a été réalisé par la talentueuse photographe basée à Bordeaux Mya Photography. Joueur, le petit coquin nous tire la langue en plus !

Le sage

Photo : Nick Breedlove Photography - @nickbreedlovephoto Instagram
Photo : Nick Breedlove Photography – @nickbreedlovephoto Instagram

Un autre portrait de chien en solitaire qui nous fait fondre… Comment résister ?

Le mal-à-l’aise-sur-les-photos

Tout le monde n’est pas aguerri à l’heure de poser sur les photos. Un peu comme ce petit chien repéré sur le compte Instagram de @Brides et photographié par @volatilephoto, pas très à l’aise dans son costume trois pièces, il faut bien l’avouer.

Le protecteur

Sur son compte Instagram, Laura Gauthier partage de magnifiques clichés : celui-ci est issu d’un shooting d’inspiration Cheyenne réalisé en collaboration avec @lafabriqueamadame !

Le distrait

Imaginez cette boule de poil qui n’a qu’une idée en tête, courir comme un dératé dans les champs : difficile de le faire tenir en place pour la photo ! Regardez ses petits yeux qui lorgnent sur la charmante rivière d’à côté…

Le grand dadet

Pas facile de le faire rentrer dans le cadre… mais avec beaucoup de volonté on arrive à tout, la preuve ! Une belle illustration de la complicité entre les chiens et les enfants trouvée sur @somelikeitclassic et photographiée par @elysehallphotography.

Le trop mignon

Dans la catégorie petit chien craquant, je demande le Terrier ! Vous aimez les chiens ? Vous aimez les mariages ? Mieux, vous aimez les chiens dans les mariages ? Rendez-vous sans plus tarder sur l’Instagram de @petsatweddings.

Le blasé

Trop d’amour entoure cette adorable bête qui ne lâcheraient ses maîtres pour rien au monde, et surtout pas le jour de leur mariage ! Des bisous et de l’amour, il en a à revendre, c’est pourquoi il serait parfait comme invité à votre mariage… n’est-ce pas ?

Le pince-sans-rire

Celui-là est vraiment un petit filou. Mine de rien, il s’incruste sur la photo avec un air de pince-sans-rire tout à fait inimitable. On est fan.

 Le rigolo

Ce fidèle compagnon est un clown incorrigible qui apporte joie – bave – et bonne humeur partout où il passe, c’est évident ! Imaginez l’ambiance qu’il mettrait pour votre mariage… Avouez, vous rêvez de l’avoir pour le jour J.

Allez-vous franchir le pas avec Médor ? Nous, on dit oui pour inviter votre animal de compagnie à votre mariage et pour le faire participer !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Comment entretenir ma robe de mariée | Credits: Arthur Jcr Photographe
Comment entretenir ma robe de mariée en 5 étapes
Représentant un investissement certain, il est bien normal que les futures mariées désirent garder la tenue du grand jour intacte, et pour de nombreuses années. Pas de panique, découvrez, sans plus attendre nos 5 étapes clés pour entretenir votre robe.
Photo : Christophe Titimal
Les 10 ingrédients indispensables pour que votre couple soit au top !
Comment font les couples qui durent ? Réponse avec nos 10 ingrédients qui renforcent l'amour.
Photo : Mademoiselle Do
10 excuses en béton pour fuir un rencard foireux
On vous donne 10 excuses béton pour fuir un rencard. Non, l'excuse "J'ai poney" n'est pas dans notre liste.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus