Publicité
10 moments beauté que vous voudrez avoir le jour de votre mariage

10 moments beauté que vous voudrez avoir le jour de votre mariage

Astuces et conseils pour être la plus belle !

  • Beauté
  • Conseils
  • Coiffure
  • Manicure / pedicure
  • Mariée
  • Romantique
  • 2016
  • France

S’il y a bien un jour où vous voulez être plus belle que jamais, c’est bien celui de votre mariage. Vous ne voulez rien négliger ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelques uns de nos coups de cœur côté maquillage et coiffure… Allez, on n’attend pas plus, voici 10 tips beauté à copier le Jour J ! 

Publicité

1. La tresse droite

Tendance, facile à réaliser et élégante, la tresse reste l’une des coiffures emblématiques de la mariée. Et il y a une raison ! La tresse, c’est simple, joli et surtout personnalisable ! Libre à vous d’y glisser des fleurs, rubans et autres accessoires en accord avec votre thème. Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez aisément séparer la tresse avec des rubans blancs pour un résultat classe et raffiné. Si vous optez plutôt pour les fleurs, ne ratez pas les 8 coiffures de mariée avec des fleurs proposées par la talentueuse Elodie de Cut and learn !

enregistrerMarieta HairStyle / Foto: Muy muy felices
Photo : Muy muy felices

2. Le nude

Le nude est une tendance de plus en plus forte. En maquillage, le nude sublime votre visage tout en restant naturel. De plus, vous aurez la possibilité d’attirer le regard sur un détail subtil comme un rouge à lèvres coloré ou un smokey eyes élégant. Côté manucure, le nude s’impose comme le meilleur choix si vous voulez être à la fois raffinée et chic. Évidemment, vous pouvez aussi miser sur la couleur si vous le souhaitez ! Découvrez les manucures tendances 2016.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPhoto : L'oeil derrière le miroir
Photo : L’oeil derrière le miroir

3. Le peigne romantique

Vous voulez être une mariée bohème ou romantique ? Excellent choix. Mais vous devez absolument miser sur des détails à la fois discrets et élégants. Le must ? Le peigne à fleurs ! Jetez un oeil aux sublimes réalisations de l’Atelier Coquette, vous ne le regretterez pas !

enregistrerdetalles belleza novias
Photo: Beatriz Goiri Basaldua
enregistrerAtelier Coquette
Atelier Coquette

4. La manucure élégante

Nous parlions tout à l’heure de la manucure nude, mais ce n’est pas le seul choix qui s’offre à vous. Si vous avez opté pour une robe de couleur comme le beige, alors vous pouvez accorder votre vernis. Brillance, élégance… Le résultat n’est jamais décevant !

enregistrerDetalles belleza novias
Photo: Click 10 fotografía

5. La couronne de princesse

C’est un classique, mais nous l’aimons toujours autant. Les couronnes de fleurs offrent style et naturel à la mariée. Si nous adorons la simplicité de la couronne blanche réalisée par Univ’hair de Lou, nous aimons aussi les couronnes stylisées de bijoux. Mélangez fleurs et diamants pour créer une véritable couronne de princesse !

enregistrerUniv'hair de Lou
Univ’hair de Lou
enregistrerdetalles belleza
Photo: Click 10 fotografía

6. Le maquillage automnal

Si vous avez décidé d’organiser votre mariage en automne, ce maquillage semble être le meilleur choix possible. Zoom sur le maquillage proposé par Rouge à Marine : paupières poudrées et mascara noir, parfaitement accompagnés d’un rouge à lèvres bordeaux et d’une poudre rosée. Parfait pour la saison ! 

enregistrerRouge à Marine
Rouge à Marine

7. La tresse chignon

Les tresses droites ne sont pas les seules à arpenter les mariages. La tresse chignon est idéale en été, lorsqu’il fait chaud, et reste toujours élégante. L’occasion surtout de porter des boucles d’oreille, et que vos invités les remarquent ! On vous l’a dit, le jour J, le moindre détail compte !

enregistrerdetalles belleza novias
Photo: Erase una vez

8. Le pouvoir du rouge

Non, le rouge n’est pas « too much » ! Au contraire, il met en évidence la robe et le bouquet, surtout s’ils ont été choisis dans des tons neutres ! En ce qui concerne les choix qui s’offrent à vous : fuchsia lumineux, rouge géranium, corail rouge, canneberge, rouge vermillon… On donne notre feu vert les yeux fermés. La petite touche en plus ? Optez pour un accessoire de la même couleur que votre vernis… Comme le rouge à lèvres ou vos chaussures… Le tour est joué !

enregistrerPhoto : Coralie Polack
Photo : Coralie Polack

9. Le maquillage lumineux

Se marier sans maquillage ? Oui, ou presque ! Pour Awa, la talentueuse maquilleuse de Bbeautiful Relooking la tendance maquillage naturel est très en vogue. Ici, un exemple parfait de maquillage à la fois discret et lumineux. Le résultat ? Un teint sublime ! Nous, on adore !

enregistrerBBeautiful Image
BBeautiful relooking

10. L’importance du détail

Un sourire blanc, des sourcils bien dessinés… Voici des détails que l’on oublie parfois et qui sont pourtant primordiaux ! Un petit tour chez le dentiste et une visite à Billion Dollar Brows pour des sourcils parfaits ne vous feront pas de mal.

enregistrerdetalles belleza novias
Photo: Click 10 Fotografía

Voilà, vous avez toutes les clés en main pour être la plus belle le jour le plus important de votre vie ! N’hésitez pas à copier ces looks… Vous ne serez pas déçue !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Bbeautiful Prestige Wedding planner
Cut and Learn Coiffeurs
Atelier Coquette Coiffeurs
Billion Dollar Brows Soins esthétiques
Coralie Polack Photographes mariage
Un Zeste de Beauté Maquillage
Rouge à Marine Maquillage
Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !