10 produits de beauté pour femmes pressées et glamours

Toutes nous aimerions avoir le temps de nous prélasser dans notre salle de bain le matin, mais malheureusement le quotidien -et son lot de choses à faire- ne nous le permettent pas. C’est donc en 5 minutes chrono qu’on doit se faire une beauté. Pour être au top en un temps record, on adopte les 10 produits cultes des sexy pressées !

Se faire une beauté en un temps chrono, c'est possible ! Crédit Photo : Pinterest

1. Lait corps sous la douche hydratant – Nivea. Hydrater son corps de lait, on le sait, il faudrait le faire quotidiennement. Exit la la peau sèche et de crocodile ! Mais le temps de le mettre et qu’il soit absorbé, c’est long -trop long. Alors rien de tel que d’adopter un lait hydratant qui s’utilise sous la douche. Le principe : on se lave avec notre gel douche habituel, on rince, on applique le lait corps, on rince et puis voilà ! Notre peau est toute douce et on peut enfiler ses vêtements immédiatement sans que cela colle ! Pure merveille, non ?!

2. L’eau micellaire– Barbara Gould. Oubliés le démaquillant, les lotions nettoyante et tonifiante, place à un 3 en 1 ! L’eau micellaire : un produit magique dont on ne va plus pouvoir se passer !

3. La BB cream – Maybelline. Ses caractéristiques : les effets d’une crème hydratante, d’un fond de teint, d’une crème teintée, d’un embellisseur de teint et d’un soin protecteur. Qu’espérer de plus ?! En 2 temps 3 mouvements, nos ridules et imperfections seront camouflées, notre éclat ravivé et notre peau hydratée. Magique, non ?!

Etre féminine et sexy sans passer des heures dans sa salle de bain : rien de plus simple ! Crédit Photo : Pinterest

4. Terracotta 4 saisons – Guerlain. Afficher -en un temps record- une mine bronzée 365 jours par an, le rêve n’est-ce pas ? Look pâlichon et peau blafarde ne seront plus de la partie grâce à cette poudre miracle.

5. Bain dissolvant – Sephora. Plus besoin de 10 cotons pour retirer -et en plus, pas de façon nickel- notre vernis. Avec ce pot, résultat immédiat. On y plonge son doigt -ou ses orteils- et quand on le ressort, plus la moindre trace de vernis. Vraiment top.

6. Vernis à ongles – Essie. Le vernis bien coordonné à notre robe, c’est LE chic du chic. Le pinceau corolle permet une application rapide et régulière et la formule garantit haute brillance et longue tenue.

Des produits de beauté à adopter d'urgence quand on veut être au top sans passer des heures à se pomponner ! Crédit Photo : Pinterest

7. Lingettes retouches 2 en 1 – Narta. Quand on a vraiment pas le temps de prendre une douche tant c’est la course, voilà LA solution ! Grâce à ces disques de coton imprégnés d’une formule déo antibactérienne et parfumée, au placard bactéries et mauvaises odeurs !

8. Shampoing sec – Garnier. Pour dépanner, il n’y a rien de tel. Neutralisant les impuretés qui se trouvent dans les cheveux et absorbant l’excès de sébum, il apporte toute la fraîcheur et la légèreté d’un cheveu propre.

9. Eponge 3 en 1 – Une. Pour se maquiller, plus la peine de jongler avec plusieurs éponges. Celle-ci est idéale pour le blush, l’anti-cernes et le fond de teint. En forme d’œuf elle simplifie le maquillage car elle lisse, diffuse la couleur et se glisse partout.

Des produits de beauté miracles pour les sexy girls ! Crédit Photo : Pinterest

10. Mascara – Grandiôse, Lancome : Terminé, le mascara en paquet sur les cils et l’obligation de repasser 3 fois dessus. Doté d’une brosse en zigzag, il se faufile partout, agrippe les cils, laisse les cils souples et nous garantit un regard glamour.

Voilà de quoi sauver les sexy girls que nous sommes ! Et pour celles qui se marient prochainement, ne manquez pas ces 5 conseils essentiels pour se maquiller le jour de son mariage.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Credits: Gloss'Up Beauty Bar
Les 5 tendances maquillage 2018 pour une mariée au top !
L'année 2018 est maintenant entamée et toujours pas d’idées maquillage pour votre mariage ? Pas de panique, voici notre sélection des 5 tendances à retenir de ce début d’année.
Comment choisir ma coiffure et mon maquillage de mariée en 5 étapes
Comment choisir ma coiffure et mon maquillage de mariée en 5 étapes
Tout juste fiancée, la bague ayant à peine effleurée votre annulaire droit, vous vous prenez déjà à rêver de votre robe de mariée mais qu'en est-il de votre coiffure et de votre maquillage ?
Kim Kardashian : enfin sa propre ligne de maquillage et une nouvelle polémique
Kim Kardashian : enfin sa propre ligne de maquillage et une nouvelle polémique
Contouring, concurrence entre sœurs, offense à la communauté noire... Encore un nouvel épisode croustillant de la saga Kardashian !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus