Publicité
10 tutos coiffures de la blogueuse Sarah Angius qui vont vous inspirer

10 tutos coiffures de la blogueuse Sarah Angius qui vont vous inspirer

Inspirez-vous des tutos de la blogueuse Sarah Angius pour votre coiffure de mariage.

  • Coiffure
  • Tendance
  • Mariée
  • Bohème
  • Romantique

Sur son compte Instagram, Sarah Angius comptabilise plus de 3 millions d’abonnés qui suivent avec avidité ses courtes vidéos tutos qui expliquent pas à pas comment avoir une coiffure canon en deux coups de cuiller à pot. Voici 10 tutos qui vont vous inspirer pour votre coiffure de mariage

enregistrerPhoto : Sarah Angius Instagram
Photo : Sarah Angius Instagram

Le chignon romantique

View this post on Instagram

Publicité

Happy Friday❤ Twist 🌪& pin📌😃 Song: @elliegoulding – Still falling for you #romanticstyle #sarahangius #twistandpull #tutorial

A post shared by Sarah Angius (@sarahangius) on

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

 Le chignon coiffé-décoiffé, un belle frange, avec de larges mèches qui encadrent le visage. On adore !

 La mi-queue 

Celles qui n’ont pas envie d’une coiffure trop sophistiquée, mais qui souhaitent tout de même relever un peu leurs cheveux, nous vous conseillons cette très jolie alternative. Légèrement bombée sur le haut du crâne, cette coiffure donne du volume. 

Le bun haut perché

Le bun, c’est le chignon haut perché qui donne un air juvénile à sa propriétaire. Il dégage la nuque, équilibre les volumes et est résolument féminin.

Le carré sage

Pour celles qui n’ont pas envie de couper leurs cheveux, mais qui ont toujours rêver d’arborer un joli carré court, Sarah Angius a la solution. Quelques barettes, un peu de laque… Et voilà. Grâce à ce tuto, la blogueuse a fait un véritable buzz !

Le chignon banane 

Un beau chignon qui dégage la nuque, tout en donnant du volume ? C’est possible ! Ce chignon banane très élégant ira à toutes les têtes !

La couronne de tresses

La couronne de tresses, c’est le classique. Féminine et douce, cette coiffure donne à sa propriétaire un air angélique.

Le chignon messy

Vous avez les cheveux bouclés ? Pour une coiffure naturelle, pensez au chignon messy (comprenez, en bataille). Quelques barrettes suffiront pour créer une magnifique coiffure.

La couronne de fleurs 

Vous êtes fan de l’artiste mexicaine Frida Kahlo ? Nous aussi ! Pour donner à votre coiffure sage (la couronne de tresses) un peu de pep’s, opez pour un headband de fleurs colorées. Effet assuré !

 Le chignon sur le côté 

Sobriété et élégance définissent à merveille cette coiffure. Sarah Angius réinvente le chignon classique en le plassant sur le côté, en bataille.

La queue de cheval 

Simple et efficace ! Pour relever les cheveux sans passer par la case chignon, la queue de cheval est un excellent compromis. Volume et féminité sont au rendez-vous !

Vous avez aimé ces 10 tutos coiffures ? Retrouvez nos articles consacrés aux coiffures de mariage avec un voile 2017, Coiffures de mariage cheveux relevés 2017, Coiffures de mariage pour cheveux crépusCoiffures de mariage à frange 2017.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !