17 petits-enfants, un message émouvant et une histoire qui a fait le tour du monde !

Nous parlons souvent de l’amour qui existe dans un couple, mais l’amour est partout. Imperceptible, imprévisible, magique… Il est présent dans toutes les relations humaines. De fait, une des connections les plus spéciales se trouve être celle qui existe entre des grands-parents et leurs petits-enfants.

Les petits-enfants de la famille Fox sont 17 ! Cette année, la fratrie a décidé de se réunir à Penascola en Floride, pour honorer la mémoire de Frederick, le grand-père décédé il y a trois ans. Pour l’occasion, Chrissy Roussel, une des filles de Frederick, a posté une photo très émouvante, immortalisée par la professionnelle Annabelle Rose.

 Annabelle Rose Photography
Photo : Annabelle Rose Photography

“Mon père est décédé il y a trois ans. Quelques semaines plus tard, nous avons appris que cinq autres petits-enfants -dont mes triplés!- allaient venir au monde. Ces cinq petits, nous les appelons les Frederick Five, en sa mémoire. Ils ont apporté beaucoup de joie et de bonheur à notre famille, au moment où nous en avions le plus besoin. C’est une sensation aigre-douce de savoir qu’ils ne connaîtront jamais mon père”, explique Chrissy.

Une des particularités de la photographie qui accompagne le témoignage de Chrissy ? Tous les petits-enfants sont représentés et chacun porte un maillot avec un numéro (l’ordre de naissance) et une couleur (la famille à laquelle il/elle appartient). La plus âgée, Anna, qui fête ses 14 ans cette année, arbore le numéro 1. Les plus petits, qui ont deux ans, Libby, Abby, Ruby, Emmet et Maren, portent les numéros 13, 14, 15, 16 et 17.

Ces 17 petits-enfants sont le symbole de l’unité de cette famille et le plus bel héritage des grands-parents Fox. 

La photographie est devenue virale grâce à son originalité et l’émotion qui l’habite. Le message est simple : la famille, c’est le plus important ! Le cliché a été partagé des milliers de fois et a même été repérée par l’acteur américain Ashton Kutcher !

Ashton Kutcher Facebook
Photo : Ashton Kutcher Facebook

Vous aussi, vous aimeriez réunir votre famille pour passer un moment inoubliable ? Prenez exemple sur la famille Fox et sa superbe idée ! 

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Mike Pont/FilmMagic
Quand Jay-Z arrête son concert pour adresser un joli message à une fillette de 9 ans
De passage à Cleveland, pour la tournée de son album 4:44, la star du hip-hop américain Jay-Z s'est arrêté en plein concert pour s'adresser à une jeune fan de 9 ans présente dans la foule.
Se marier sous l'éclipse solaire ? Ils l'ont fait et c'était magique !
Se marier sous l'éclipse solaire ? Ils l'ont fait et c'était magique !
Deux couples ont choisi de se marier le jour de l'éclipse solaire qui a plongé les Etats-Unis dans l'ombre le 21 août 2017.
La même photo prise 25 ans après... La preuve que l'amour n'a pas de limites !
La même photo prise 25 ans après... La preuve que l'amour n'a pas de limites !
Nick Cardello et Kurt English ont posé 25 après sur la même photo pour raconter leur histoire d'amour invincible malgré les épreuves !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus