17 petits-enfants, un message émouvant et une histoire qui a fait le tour du monde !

17 petits-enfants, un message émouvant et une histoire qui a fait le tour du monde !

17 petits-enfants qui symbolisent combien la famille Fox a grandi tout en continuant à être très proche !

  • Vie de couple
  • Amour
  • Artistique

Nous parlons souvent de l’amour qui existe dans un couple, mais l’amour est partout. Imperceptible, imprévisible, magique… Il est présent dans toutes les relations humaines. De fait, une des connections les plus spéciales se trouve être celle qui existe entre des grands-parents et leurs petits-enfants.

Les petits-enfants de la famille Fox sont 17 ! Cette année, la fratrie a décidé de se réunir à Penascola en Floride, pour honorer la mémoire de Frederick, le grand-père décédé il y a trois ans. Pour l’occasion, Chrissy Roussel, une des filles de Frederick, a posté une photo très émouvante, immortalisée par la professionnelle Annabelle Rose.

enregistrer Annabelle Rose Photography
Photo : Annabelle Rose Photography

“Mon père est décédé il y a trois ans. Quelques semaines plus tard, nous avons appris que cinq autres petits-enfants -dont mes triplés!- allaient venir au monde. Ces cinq petits, nous les appelons les Frederick Five, en sa mémoire. Ils ont apporté beaucoup de joie et de bonheur à notre famille, au moment où nous en avions le plus besoin. C’est une sensation aigre-douce de savoir qu’ils ne connaîtront jamais mon père”, explique Chrissy.

Une des particularités de la photographie qui accompagne le témoignage de Chrissy ? Tous les petits-enfants sont représentés et chacun porte un maillot avec un numéro (l’ordre de naissance) et une couleur (la famille à laquelle il/elle appartient). La plus âgée, Anna, qui fête ses 14 ans cette année, arbore le numéro 1. Les plus petits, qui ont deux ans, Libby, Abby, Ruby, Emmet et Maren, portent les numéros 13, 14, 15, 16 et 17.

Ces 17 petits-enfants sont le symbole de l’unité de cette famille et le plus bel héritage des grands-parents Fox. 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

La photographie est devenue virale grâce à son originalité et l’émotion qui l’habite. Le message est simple : la famille, c’est le plus important ! Le cliché a été partagé des milliers de fois et a même été repérée par l’acteur américain Ashton Kutcher !

enregistrerAshton Kutcher Facebook
Photo : Ashton Kutcher Facebook

Vous aussi, vous aimeriez réunir votre famille pour passer un moment inoubliable ? Prenez exemple sur la famille Fox et sa superbe idée !