Publicité
20 ans de mariage : noces de porcelaine

20 ans de mariage : noces de porcelaine

Eh oui, chaque année a son nom de noce et pour ces 20 ans de mariage, c'est la porcelaine qui vous tend les bras ! "Déjà bien mûrs face au cristal mais encore bien jeunes devant l'or, n'hésitez pas à fêter dignement vos noces de porcelaine avant d'entamer la nouvelle étape vers l'argent !", voici le conseil que je vous donne !

  • Avant le mariage
  • Anniversaire

enregistrer20 ans de mariage : un cap pareil, ça se fête !
20 ans de mariage : un cap pareil, ça se fête !
Publicité

Eh oui, chaque année a son nom de noce et pour ces 20 ans de mariage, c’est la porcelaine qui vous tend les bras ! “Déjà bien mûrs face au cristal mais encore bien jeunes devant l’or, n’hésitez pas à fêter dignement vos noces de porcelaine avant d’entamer la nouvelle étape vers l’argent !”, voici le conseil que je vous donne ! 

Dans son film “Les noces de porcelaine”, Roger Coggio dépeint l’histoire d’un couple qui invite quelques amis pour fêter son anniversaire de mariage et dont la soirée vire au règlement de compte… Pas très joyeux tout ça ! Mais soyez rassurés il ne s’agit que d’un film ! Pareil anniversaire de mariage ne peut être fêté que dans l’allégresse la plus totale ! Bien belle étape dans la vie d’un couple, il faut de toute évidence marquer ce cap d’une pierre blanche.

Pour les noces de porcelaine, j’aurais tendance à vous inciter à réunir votre famille au grand complet ainsi que vos amis chers, histoire de marquer le coup dignement. Pourquoi ne pas jouer sur la matière en mettant les petits plats dans les grands et en concoctant des cadeaux gourmands pour vos invités ?! Rien de tel ensuite que de présenter vos oeuvres culinaires dans de la porcelaine de qualité. 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous cherchez une idée de cadeau pour votre cher et tendre ? N’hésitez pas à poursuivre sur le thème de la porcelaine et offrez-lui  un cours de cuisine. Il se fera ensuite une joie de vous régaler de ces mets dans un beau service en porcelaine !

 Belle et raffinée, la porcelaine n’en demeure pas moins fragile il faut donc en prendre soin… Même chose pour son couple !

Publicité

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !